Résiliation free

Résolu/Fermé
Pierre - 30 déc. 2015 à 13:24
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 déc. 2015 à 17:40
Bonjour,

mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de renvoi, simplement un mail m'indiquant Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro 09xxxxxxx vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
dois je attendre le formulaire ?

merci pour votre réponse




A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
30 déc. 2015 à 13:30
bonjour
non
renvoyez le matériel à l'adresse indiquée
surtout en recommandé ou preuve de dépot ou toute autre preuve de contenu
ou voir aussi en magasin si vous êtes dans une grande ville
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
30 déc. 2015 à 17:40
Bonjour Pierre,
L'idéal serait que vous les renvoyer en colissimo. Par-contre si vous voulez un bon pour le renvoi gratuit des équipements, il faudra joindre la hotline pour en avoir...
Aucun point relais n'acceptera de prendre votre colis en l'absence de ce bon retour colis.
0