Adresse éronnèe

Résolu
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire merci
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Il existe un formulaire de contact :

https://www.pagesjaunes.fr/plusdeservices/nouscontacter
1
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci du renseignement vais regarder.
0
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai résolu mon problème merci
0

avec mon opérateur
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Il faut que tu vois cela avec ton opérateur. Il doit avoir des informations erronées.

Cordialement,
Florian
0

bonjour, oui merci mais c'est dans l'annuaire qu'ils ce sont trompés j'ai déjà envoyé ce qu'il faut à mon opérateur.
0

bonjour et merci pour ta réponse, je suis parvenue à régularisée la situation avec mon opérateur. bonne journée et merci.
0