Adresse éronnèe

Résolu/Fermé
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - Modifié par rolande5 le 22/01/2016 à 10:31
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 08:15
Bonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire merci

2 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
22 janv. 2016 à 10:30
Slt

Il existe un formulaire de contact :

https://www.pagesjaunes.fr/plusdeservices/nouscontacter
1
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
22 janv. 2016 à 10:33
bonjour merci du renseignement vais regarder.
0
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 08:15
bonjour j'ai résolu mon problème merci
0
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 08:15
avec mon opérateur
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
22 janv. 2016 à 10:28
Bonjour,

Il faut que tu vois cela avec ton opérateur. Il doit avoir des informations erronées.


Cordialement,
Florian
0
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
22 janv. 2016 à 10:30
bonjour, oui merci mais c'est dans l'annuaire qu'ils ce sont trompés j'ai déjà envoyé ce qu'il faut à mon opérateur.
0
rolande5 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 08:14
bonjour et merci pour ta réponse, je suis parvenue à régularisée la situation avec mon opérateur. bonne journée et merci.
0