Restriction de mon materiel informatique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juin 2016 à 18:25
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 juin 2016 à 18:27
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et jai besoin d'internet , comme tout le monde sauf qu'en rentrant je me suis rendu compte que ma mere ma bloquee la connexion en se connectant a ma livebox et elle ma restreint lacces internet et il y a que en me connectant a ma livebox sur l'ip 192.168.1.1 que je peut me remettre la connexion je sais bien sur que lidentifiant est admin et que le mot de passe par defaut est soit admin ou soit les 8 premier caractere de la cle wifi mais ma mere a personnaliser le mot de passe inutile de me dire parle a ta mere , jai trop de probleme de famille donc je vais pas detailler ma vie mais je ne peut rien a faire a part compter sur moi meme donc ma question est : est-ce que c'est possible de trouver un moyen pour avoir le mot de passe sans quelle le sache ? Ou de me remettre la connexion pck sans internet je ne peut travailler et ma mere s'en contre fou .. Donc svp aidez moi si vous avez un moyen de trouver le mot de passe ou de le changer pu meme de le renitialiser .. Merci
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
23 juin 2016 à 18:27
1