Lire mon PC sur la TV free

Résolu
lPreduSl Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisabledepuis un iDevice. Comment faire ?! Merci .
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonjour

un copier/coller du pc à la freebox?
un câble HDMI, entre le pc et la freebox

qu'en pense tu?
0
LpreduL

Je pensais a qqch sans fil .. comme c'est faisable avec les tels android et apple et les pc apple je suis persuadé qu'il y a un moyen sous windows aussi..
0
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

sans fil , je connais pas

mais un copier/coller d'un film, ça prend une minute, et c'est sans fil
0
lPreduSl Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvé :p
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Si tu as trouvé, indique la méthode pour ceux qui seraient intéressés.

Ce forum ne sert pas qu'à poser des questions, mais également à aider.
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour
telecharge
free mi upnp
installe et lance le
tout ce qu il y a sur ton ordi est désormais disponible dans le freeplayer.
voilà

--
0

vous, vous compliquer la vie, pour rien, à installer des programmes inutiles, et la solution, que j'ai indiqué plus haut, elle ne marche pas?
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mdr. si .ta solution fonctionne et la mienne aussi donc à lui de choisir

--
0

ben ou, mais d'un autre coté, télécharger, et un installer un logiciel, alors que windows, et les autres os, le propose nativement!
0