Récupération adresse IP
Résolu
mavisse
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mavisse Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mavisse Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés .
ma tablette android ne veut plus se connecter (connexion pendant des mois sans problème) à mon Wii fi (fournisseur Numericable) .
Mon télèphone et mon PC portable s'y connecte sans soucis .
J'ai fait une réinitialisation du routeur numericable ainsi que de la tablette .
Aprés être connecté à mon réseau,elle m'indique "récuperation adresse IP" peandant quelques minutes puis "echec"
Je précise que je n'ai pas la box numericable mais le routeur Netgear
Merci de votre aide .
Sebastien.
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés .
ma tablette android ne veut plus se connecter (connexion pendant des mois sans problème) à mon Wii fi (fournisseur Numericable) .
Mon télèphone et mon PC portable s'y connecte sans soucis .
J'ai fait une réinitialisation du routeur numericable ainsi que de la tablette .
Aprés être connecté à mon réseau,elle m'indique "récuperation adresse IP" peandant quelques minutes puis "echec"
Je précise que je n'ai pas la box numericable mais le routeur Netgear
Merci de votre aide .
Sebastien.
A voir également:
- Récupération adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
je ne sais pas comment la connecter en wps
Choisi ton modem et suis les indications