Déménagement
Résolu/Fermé
stephane
-
24 juil. 2016 à 10:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 juil. 2016 à 15:36
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 juil. 2016 à 15:36
A voir également:
- Déménagement
- Netflix demenagement - Accueil - Guide streaming
- Déménagement Freebox - Forum Freebox
- Freebox erreur 80 mauvaise position déménagement - Forum Mail
- Problème déménagement orange - Forum Vos droits sur internet
- Référence déménagement / free - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
26 juil. 2016 à 15:36
26 juil. 2016 à 15:36
Bonjour stephane,
En principe un déménagement ou transfert de ligne consiste à résilier l'abonnement de l'ancien logement en vous réinscrivant par rapport à,la nouvelle adresse. Vous devriez donc savoir lequel des abonnements est en cours de résiliation puisque vous avez accès aux "2" espaces abonnés ...
Et après la validation du déménagement, vous avez du recevoir de nouveaux identifiants (Identifiant + mot de passe)...
Qu'avez-vous voulu paramétrer exactement ?
Comment interpréter cette résiliation :
- est une résiliation dans mon ancien logement pour une ouverture dans le nouveau ?
- est ce purement une résiliation et je vais devoir refaire la démarche pour me rabonner ?
En principe un déménagement ou transfert de ligne consiste à résilier l'abonnement de l'ancien logement en vous réinscrivant par rapport à,la nouvelle adresse. Vous devriez donc savoir lequel des abonnements est en cours de résiliation puisque vous avez accès aux "2" espaces abonnés ...
Et après la validation du déménagement, vous avez du recevoir de nouveaux identifiants (Identifiant + mot de passe)...
j'ai souhaité paramétrer le wifi qui est déjà activé.
Qu'avez-vous voulu paramétrer exactement ?