Impossible d'ouvrir une page web
Résolu/Fermé
Mamamiiia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
7 août 2016 à 19:39
Mamamiiia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 23:38
Mamamiiia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 23:38
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok
- Accès internet mais impossible d'ouvrir une page - Meilleures réponses
- Aucune page internet ne s'ouvre - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 21:41
7 août 2016 à 21:41
Quelle type de Freebox? La Révolution, la V5? Ensuite quel navigateur? Firefox, Chrome, Internet Exploser? Car c'est peut être la navigateur qui déconne. Après si un logiciel comme Skype, ou autre (enfin qui se connecte à internet) fonctionne c'est surement le navigateur qui déconne.
7 août 2016 à 21:46
Mon petit frère à installer un genre de ccleaner en plus "performant" dit il, le C c'est éteint après l'installation et quand je l'ai rallumé depuis je ne peux plus ouvrir de page web .. Il cherche les erreurs il me dit que tout va bien, la carte réseau marche bien alors je me dis que c'est mon frère qui a fait une mauvaise manip..
7 août 2016 à 21:58
Après je conseille un test rapide sur Windows, qui est de ping Google par exemple, il suffit de faire ça:
Touche Windows+R en même temps, dans la fenêtre tapé cmd puis tapé ping www.google.fr et la touche Entrer.
Là il suffit de voir si il y a des paquets envoyés et reçus, si non, c'est qu'il y a un logiciel qui bloque toute connexion sur le PC, ou sinon qu'il ya la Freebox qui bloque les connexions.
Si c'est pas un logiciel, c'est soit tous les navigateurs qui ont décidé de péter un cable ou le pare feu qui n'autorise rien dans les deux sens mais là ça devient extreme si c'est ça.
Modifié par Mamamiiia le 7/08/2016 à 22:03
7 août 2016 à 22:05
7 août 2016 à 22:14