Impossible d'ouvrir une page web [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
Je suis connecter en wifi sur mon pc et il est bien marqué "connecté" mais impossible d'ouvrir une page web. Je suis connecté sur ma box free avec mon tel et sa marche. Du jour au lendemain sa n'a plus voulu m'ouvrir de page. Je ne m'y connais pas très bien en informatique voir pas du tout jai vraiment besoin d'aide svp

3 réponses

Messages postés
1709
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
742
Quelle type de Freebox? La Révolution, la V5? Ensuite quel navigateur? Firefox, Chrome, Internet Exploser? Car c'est peut être la navigateur qui déconne. Après si un logiciel comme Skype, ou autre (enfin qui se connecte à internet) fonctionne c'est surement le navigateur qui déconne.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016

Bah tout les navigateurs enfait ..
Mon petit frère à installer un genre de ccleaner en plus "performant" dit il, le C c'est éteint après l'installation et quand je l'ai rallumé depuis je ne peux plus ouvrir de page web .. Il cherche les erreurs il me dit que tout va bien, la carte réseau marche bien alors je me dis que c'est mon frère qui a fait une mauvaise manip..
Messages postés
1709
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
742
Tu as quel Windows? A moins que ça soit un MAc, enfin bref quel OS, ensuite quand il dit que la carte réseau fonctionne bien, il veut dire qu'elle se connecte, ou qu'elle arrive a envoyé et recevoir des paquets?

Après je conseille un test rapide sur Windows, qui est de ping Google par exemple, il suffit de faire ça:

Touche Windows+R en même temps, dans la fenêtre tapé cmd puis tapé ping www.google.fr et la touche Entrer.

Là il suffit de voir si il y a des paquets envoyés et reçus, si non, c'est qu'il y a un logiciel qui bloque toute connexion sur le PC, ou sinon qu'il ya la Freebox qui bloque les connexions.

Si c'est pas un logiciel, c'est soit tous les navigateurs qui ont décidé de péter un cable ou le pare feu qui n'autorise rien dans les deux sens mais là ça devient extreme si c'est ça.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
>
Messages postés
1709
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018

Jai Windows. J'ai fais sa déjà car j'avais lu sur un forum qu'il fallait le faire ét si mes souvenir sont bon il m'a dit "demande de délai expiré" ..
Messages postés
1709
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
742
Ok donc c'est vraiment un truc qui bloque toute connexion, et ça depuis l’installation d'un logiciel? Car je conseille de le supprimer si c'est ça qui est en cause.
>
Messages postés
1709
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018

Je l'ai supprimé mis sa n'a rien changé
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016

Écoutez je ne sais pas trop Pk mais ma page web re fonctionne. Je crois que la mise à jour q tt remis en place !
Merci à vous d'avoir répondu si vite ét merci de votre aide !
Messages postés
26428
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 306
Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016

Bonsoir bazfile.
Merci je vais essayer et je vous dis sa la im est entrain de faire une mise à jour de Windows 8.1 j'attends que se soit fini et j'essaie votre solution