Renvoyer mon adresse IP vers NO IP avec PC éteint
Résolu
Michel56
-
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allumé.
Le problème c'est que l'ordinateur bug et ne met plus à jour l'IP (très gênant lorsque que je m'absente pour plusieurs jours, ça ne fonctionne plus).
J'aimerais savoir s'il est possible de renseigner NO IP sur mes changements d'adresse IP, mais avec l'ordinateur éteint. J'utilise une LIVEBOX.
Avec mes remerciements
J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allumé.
Le problème c'est que l'ordinateur bug et ne met plus à jour l'IP (très gênant lorsque que je m'absente pour plusieurs jours, ça ne fonctionne plus).
J'aimerais savoir s'il est possible de renseigner NO IP sur mes changements d'adresse IP, mais avec l'ordinateur éteint. J'utilise une LIVEBOX.
Avec mes remerciements
A voir également:
- Renvoyer mon adresse IP vers NO IP avec PC éteint
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
- Mon adresse mac - Guide
3 réponses
Slt
Ça dépend quelle Livebox
Le firmware des dernières est bugué (oh comme c'est bizarre) et déconne justement avec les services DynDNS de la box comportant un -, comme no-ip
Ça ne marche plus chez moi avec une Livbox 3 et un compte no-ip
Je résous le problème avec mon NAS qui a aussi une fonction DynDns
Ça a l'air de marcher aussi en créant un second hostname chez no-ip avec un nom de domaine différent proposé par no-ip (ddns.net par exemple)
Ça dépend quelle Livebox
Le firmware des dernières est bugué (oh comme c'est bizarre) et déconne justement avec les services DynDNS de la box comportant un -, comme no-ip
Ça ne marche plus chez moi avec une Livbox 3 et un compte no-ip
Je résous le problème avec mon NAS qui a aussi une fonction DynDns
Ça a l'air de marcher aussi en créant un second hostname chez no-ip avec un nom de domaine différent proposé par no-ip (ddns.net par exemple)