Liaison Freebox mini 4k Décodeur TV
Résolu
kaumune
Messages postés
22628
Contributeur
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Branchement mini 4k fibre
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement chromecast - Guide
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
1 réponse
Bonjour,
Je confirme que la liaison entre le boitier Server et le boitier Player se fait pas wifi pour la Freebox mini 4K.
Pas du tout; 13 canaux wifi sont disponibles comme choix sur l'espace abonné permettant de gérer cela.
Quelqu'un peut-il confirmer ce point ?
Je confirme que la liaison entre le boitier Server et le boitier Player se fait pas wifi pour la Freebox mini 4K.
Ça doit impacter sérieusement le Wifi pour les autres "clients" non ou est-ce un canal dédié ?
Pas du tout; 13 canaux wifi sont disponibles comme choix sur l'espace abonné permettant de gérer cela.
Merci de ta réponse
Je pense qu'il y a une coquille dans ta réponse et que je dois lire la liaison entre le boitier Server et le boitier Player se fait par wifi pour la Freebox mini 4K. au lieu de la liaison entre le boitier Server et le boitier Player se fait pas wifi pour la Freebox mini 4K.
Concernant les canaux wifi, je sais bien que ces boiboites diffusent 13 canaux Wifi, ça a utilise donc le même que les clients (pc, smartphone) ou on peut en sélectionner un différent pour la liaison serveur === player ??
Pour le second point, il n'y a pas de canal dédié pour la liaison entre le Server et le Player à ma connaissance.
J'ai lu aussi qu'elle n'était toujours pas base DECT
Ça n'a pas évolué ?