Pas d'accès à internet
Résolu
Lea567
-
IPconf -
IPconf -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet. Cependant le câble fonctionne sur un autre ordinateur, la wifi fonctionne également sur mon ordinateur. Lorsque je tente de résoudre le problème il est écrit que ethernet 2 n'a pas d'adresse IP valide alors que dans les paramètres l'adresse IP est coche comme ce mettant automatiquement. Auriez-vous une idée ?
J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet. Cependant le câble fonctionne sur un autre ordinateur, la wifi fonctionne également sur mon ordinateur. Lorsque je tente de résoudre le problème il est écrit que ethernet 2 n'a pas d'adresse IP valide alors que dans les paramètres l'adresse IP est coche comme ce mettant automatiquement. Auriez-vous une idée ?
7 réponses
-
-
Bonjour,
Le pilote ethernet est mis, et cela fait une semaine que ça ne fonctionne plus avant je n'avais pas ce problème -
salut
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
@+
-
Bsr ..
tout d'abord effectuer un ipconfig ..et donner le résultat sur la ligne IPV4 :
1 ) IPCONFIG / All en DOS
2) Adress IP v4 : 192.168.....?
Poster le résultat .. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai réussi ce midi en desinstallant tout simplement le pilote puis redémarrer l'ordinateur pour ceux qui auraient le même problème que moi.
En tout cas merci bcp -
salut
merci pour le retour d'info
@+
-
Bjr ...
Pb suite à des Mises à Jour , Windows reste à ce jour une partie de chaises musicales (améliore ceci pour déstabiliser l'autre )...
Reste que d'autres OS ( Linux & Mac ) sont nettement plus stable dans le temps ...
Content pour toi ...