Délai dépassé + certains sites inacessibles
Résolu
nocyf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nocyf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nocyf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos youtube mettent plus de 10 secondes à la lancer. Lorsque je fais un test ping dans le cmd , j'ai tout le temps "délai dépassé". Ce qui est bizarre est que quand j'active un VPN , je peux accéder aux sites , les vidéos youtube se lancent directement et je vois mon ping dans le CMD.
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Free certains sites inaccessibles
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
3 réponses
bonjour
internet en France a eu des soucis dernièrement,et forcement on dépanne toujours Orange en premier quitte a pénaliser Free, SFR, Bouygues...
salut brupala
cette source me vient d'un technicien Télécom qui trimbale dans sa voiture des platines a 10 000 € piéce
mais travaille en flux tendu "y'en aura pas pour tout le monde !"
voila pourquoi je suis Orange
(et quand je reçois ma facture je suis vert)
internet en France a eu des soucis dernièrement,et forcement on dépanne toujours Orange en premier quitte a pénaliser Free, SFR, Bouygues...
salut brupala
cette source me vient d'un technicien Télécom qui trimbale dans sa voiture des platines a 10 000 € piéce
mais travaille en flux tendu "y'en aura pas pour tout le monde !"
voila pourquoi je suis Orange
(et quand je reçois ma facture je suis vert)