Pour contacter SFR fibre

Résolu/Fermé
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 oct. 2017 à 20:06
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 oct. 2017 à 21:08
Bonjour,
Je n'ai plus de ligne chez eux étant donné que j'ai résilié, néamoins je peux encoe accéder à mon compte (espace client) et avoir mes malis. Ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il manquait la carte à puce de la box aors que c'est faux. Je sais que je dois leur écire mais je voudais dans un premier temps leur téléphoner et le 1023, ne marche pas car je n'ai plus de ligne tout comme l'assistance par tchat aussi. Bref, je suis coincée, mais je voudrais quand même les contacter. Puis je par vos soins avoir le bon numéro pour les avoir?. Merci apr avance.


2 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 30 oct. 2017 à 20:26
Bonjour zoulou33 ;

Peut-être en utilisant ce qui est proposé >> Sur ce lien ou éventuellement au 1099 qui est fait pour un abonnement mais une fois le contact fait tu auras peut-être un N° >> Pas drôle SFR quand tu les abandonnes ....

A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
30 oct. 2017 à 21:00
Merci jmarion3, en passant par le 1099 mon numéro a été reconnu par hazard et cela a marché. Merci.
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
30 oct. 2017 à 21:01
+1
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296 > zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
30 oct. 2017 à 21:08
Bonsoir ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si ok
Slts
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 30 oct. 2017 à 20:18
bonsoir , pourquoi ne pas téléphoné sur un autre téléphone chez un ami ou un voisin ...
Ou ce rendre dans une boutique au pire (plus simple pour ce faire entendre) .

Merci de répondre svp ...
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
30 oct. 2017 à 20:20
Bonjjour
Mer de ta réponse mais j'ai pas d'ami ayant sfr. Boutique, je ne veux pas, ce sont des nuls.
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
Modifié le 30 oct. 2017 à 20:26
Il n'y à aucun autre numéro de téléphone sur leur site donc reste la boutique ...
Ou le Forum :
https://la-communaute.sfr.fr/#sfrclicid=V_footer_contact-forum
Ou ici :
http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
0