Premier démarrage freebox impossible
Résolu/Fermé
nicolejardiko
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 1 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Modifié le 12 nov. 2017 à 21:06
nicolejardiko Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 nov. 2017 à 13:05
nicolejardiko Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 nov. 2017 à 13:05
A voir également:
- Premier démarrage freebox impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
12 nov. 2017 à 23:00
12 nov. 2017 à 23:00
Bonjour, l'heure s'affiche?
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
14 nov. 2017 à 11:21
14 nov. 2017 à 11:21
Bonjour, je suis content pour toi que ton problème s'est résolu assez vite. En effet, les Freebox sont reconditionnées (comme les mobiles d'occasions) pour faire des économies et aussi cela participe à la réduction de l'émission de co2!
Donc sujet résolu! N'oublies pas de cocher la case
Donc sujet résolu! N'oublies pas de cocher la case
nicolejardiko
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 1 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
14 nov. 2017 à 13:05
14 nov. 2017 à 13:05
pas de problème tyranausor,mème si le problème sera résolu pour moi quand to
ut sera branché et fonctionnera correctement!!cependant si ca n'était pas le cas je saurait ou poser ma question;))
merci encor car je trouve toujours de l'aide ici
bonne continuation
ut sera branché et fonctionnera correctement!!cependant si ca n'était pas le cas je saurait ou poser ma question;))
merci encor car je trouve toujours de l'aide ici
bonne continuation
13 nov. 2017 à 22:18
je vois seulement ta réponse et t'en remercie encore.ne tenant plus je suis rentré en contact avec free via le tchat du portail qui est plutot efficace et ca serait le freebox qui serait défectueuse et j'attend donc la nouvelle qui doit arriver ds les 48/72 heurs...je ne sais pas si je doit ètre rassuré du service plutot efficace ou inqiet du matos neuf qui est défaillant mais en tout cas voila ou j'en suis...
merci encor a toi