Premier démarrage freebox impossible

Résolu/Fermé
nicolejardiko Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - Modifié le 12 nov. 2017 à 21:06
nicolejardiko Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 nov. 2017 à 13:05
bonjour a tous,

comme d'habitude je viens chercher de l'aide!!
voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du suivi de commande ont été réalisées avec succés et j'ai recu un mail de mon ancien fournisseur me signifiant de la portabilité de mon ancien numéro et est désolé de me voir partir et bla bla...le suivi me dit que ma ligne est active,seulement voila je branche ma box et rien du tout,même pas un semblant de démarage ou quoi que soit!?

si qulqu'un a un conseil ou une astuce avant que je passe un temps infini au tel avec eux,ca serait sympa!

merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
12 nov. 2017 à 23:00
Bonjour, l'heure s'affiche?
0
nicolejardiko Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
13 nov. 2017 à 22:18
bonsoir tyranausor et merci det'interresser mon problème,

je vois seulement ta réponse et t'en remercie encore.ne tenant plus je suis rentré en contact avec free via le tchat du portail qui est plutot efficace et ca serait le freebox qui serait défectueuse et j'attend donc la nouvelle qui doit arriver ds les 48/72 heurs...je ne sais pas si je doit ètre rassuré du service plutot efficace ou inqiet du matos neuf qui est défaillant mais en tout cas voila ou j'en suis...

merci encor a toi
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
14 nov. 2017 à 11:21
Bonjour, je suis content pour toi que ton problème s'est résolu assez vite. En effet, les Freebox sont reconditionnées (comme les mobiles d'occasions) pour faire des économies et aussi cela participe à la réduction de l'émission de co2!
Donc sujet résolu! N'oublies pas de cocher la case
0
nicolejardiko Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
14 nov. 2017 à 13:05
pas de problème tyranausor,mème si le problème sera résolu pour moi quand to
ut sera branché et fonctionnera correctement!!cependant si ca n'était pas le cas je saurait ou poser ma question;))

merci encor car je trouve toujours de l'aide ici
bonne continuation
0