Premier démarrage freebox impossible
Résolu
nicolejardiko
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nicolejardiko Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolejardiko Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
comme d'habitude je viens chercher de l'aide!!
voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du suivi de commande ont été réalisées avec succés et j'ai recu un mail de mon ancien fournisseur me signifiant de la portabilité de mon ancien numéro et est désolé de me voir partir et bla bla...le suivi me dit que ma ligne est active,seulement voila je branche ma box et rien du tout,même pas un semblant de démarage ou quoi que soit!?
si qulqu'un a un conseil ou une astuce avant que je passe un temps infini au tel avec eux,ca serait sympa!
merci d'avance et bonne soirée
comme d'habitude je viens chercher de l'aide!!
voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du suivi de commande ont été réalisées avec succés et j'ai recu un mail de mon ancien fournisseur me signifiant de la portabilité de mon ancien numéro et est désolé de me voir partir et bla bla...le suivi me dit que ma ligne est active,seulement voila je branche ma box et rien du tout,même pas un semblant de démarage ou quoi que soit!?
si qulqu'un a un conseil ou une astuce avant que je passe un temps infini au tel avec eux,ca serait sympa!
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Premier démarrage freebox impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, je suis content pour toi que ton problème s'est résolu assez vite. En effet, les Freebox sont reconditionnées (comme les mobiles d'occasions) pour faire des économies et aussi cela participe à la réduction de l'émission de co2!
Donc sujet résolu! N'oublies pas de cocher la case
Donc sujet résolu! N'oublies pas de cocher la case
je vois seulement ta réponse et t'en remercie encore.ne tenant plus je suis rentré en contact avec free via le tchat du portail qui est plutot efficace et ca serait le freebox qui serait défectueuse et j'attend donc la nouvelle qui doit arriver ds les 48/72 heurs...je ne sais pas si je doit ètre rassuré du service plutot efficace ou inqiet du matos neuf qui est défaillant mais en tout cas voila ou j'en suis...
merci encor a toi