Compatibilité avec les offres

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez sfr et j'ai envie d'acheter une mini box mais je ne sais pas si il faut un forfait ou si le forfait est directement "reliable" avec la connexion internet illimité de ma box principal?
Merci d'avance
QuentinB

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ce ne serait pas plus simple de demander directement à SFR ?
0
Utilisateur anonyme

Si mais bon c est facturé alors si quelqu'un sais ca serait pas mal
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

La question n'est déjà pas... très claire.

C'est quoi, pour toi une "mini box" ?
Et tu comptes mettre où, cette "mini box" ou en faire quoi ?

Si tu parles d'une seconde box internet, c'est un deuxième contrat, avec une facturation indépendante... Surtout si c'est à une adresse différente.
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il appelle ca mini box c'est pas moi qui l'ai invente et c'est une box de poche qui te fourni internet
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

Même avec "Mini box SFR" je n'ai que la "Box Mini" ... et c'est une box "de maison" ... donc loin d'être de poche.

Cela dit, tu ne réponds pas à la question...

Mais comme l'a dit brupala, voir avec SFR. Si tu es client SFR, tu peux avoir accès à leur service client, ils pourront donc te répondre... et c'est gratuit, le service client, en principe.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Utilisateur anonyme

ah tu parles de ça ?
tu prends un forfait mobile et c'est tout ...
A moins que ce soit fourni en secours d'une connexion câble/xdsl/fibre ...
ça pourrait.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

0