Compatibilité avec les offres
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
31 août 2017 à 10:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 sept. 2017 à 02:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 sept. 2017 à 02:26
A voir également:
- Compatibilité avec les offres
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Meilleures offres black friday - Accueil - Services en ligne
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Macos big sur compatibilité - Guide
- Offres ipad mini - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110722
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2024
13 880
31 août 2017 à 23:28
31 août 2017 à 23:28
Salut,
ce ne serait pas plus simple de demander directement à SFR ?
ce ne serait pas plus simple de demander directement à SFR ?
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
1 sept. 2017 à 01:09
1 sept. 2017 à 01:09
bonjour,
c est sans doute de mini box 4 g dont il est question , non ?
Description
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html
Condition et tarif
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/accueil.html
c est sans doute de mini box 4 g dont il est question , non ?
Description
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html
Condition et tarif
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/accueil.html
1 sept. 2017 à 00:01
1 sept. 2017 à 00:53
C'est quoi, pour toi une "mini box" ?
Et tu comptes mettre où, cette "mini box" ou en faire quoi ?
Si tu parles d'une seconde box internet, c'est un deuxième contrat, avec une facturation indépendante... Surtout si c'est à une adresse différente.
1 sept. 2017 à 00:56
Modifié le 1 sept. 2017 à 00:58
Cela dit, tu ne réponds pas à la question...
Mais comme l'a dit brupala, voir avec SFR. Si tu es client SFR, tu peux avoir accès à leur service client, ils pourront donc te répondre... et c'est gratuit, le service client, en principe.
Modifié le 1 sept. 2017 à 01:09
tu prends un forfait mobile et c'est tout ...
A moins que ce soit fourni en secours d'une connexion câble/xdsl/fibre ...
ça pourrait.