Obligation de service comment faire la preuve ? SFR ... [
Résolu/Fermé
Dikeus
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
23 nov. 2017 à 11:58
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 28 nov. 2017 à 14:46
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 28 nov. 2017 à 14:46
A voir également:
- Obligation de service comment faire la preuve ? SFR ... [
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Sfr service fraudes mail - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
brupala
Messages postés
110773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
13 892
Modifié le 23 nov. 2017 à 15:37
Modifié le 23 nov. 2017 à 15:37
Salut,
je ne vois pas en quoi on peut t'aider, CCM ce n'est pas SFR.
Tu as essayé ta carte SIM dans un autre mobile ?
Après,
Si vraiment il y a urgence, on prend un abonnement chez un autre opérateur, on fait une portabilité c'est réglé en 3 jours le temps de recevoir la SIM et on n'en parle plus.
Si on veut perdre son temps à négocier des indemnités de résiliation, c'est qu'il n'y a pas urgence.
Après, à voir si les indemnités couvrent la fourniture du mobile ou bien l'abonnement téléphonie.
Après,
la preuve ne peut être faite que par huissier de justice.
et ... Voili Voilou Voila !
je ne vois pas en quoi on peut t'aider, CCM ce n'est pas SFR.
Tu as essayé ta carte SIM dans un autre mobile ?
Après,
Si vraiment il y a urgence, on prend un abonnement chez un autre opérateur, on fait une portabilité c'est réglé en 3 jours le temps de recevoir la SIM et on n'en parle plus.
Si on veut perdre son temps à négocier des indemnités de résiliation, c'est qu'il n'y a pas urgence.
Après, à voir si les indemnités couvrent la fourniture du mobile ou bien l'abonnement téléphonie.
Après,
la preuve ne peut être faite que par huissier de justice.
et ... Voili Voilou Voila !
28 nov. 2017 à 13:23
Cependant je reformule ma question était plutôt : y a il un moyen technique application ou autre pour afficher la puissance ou les courbes d'intensité du réseau ?. Afin de me justifier plus facilement.
28 nov. 2017 à 14:46
De toute façon on ne prend pas un abonnement téléphonie mobile pour s'en servir à la maison, il y a la téléphonie fixe pour ça.