Freebox bloqué sur Réseau, RocknRoll ou Étape 2 trop souvent!!!
Résolu
Sina13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Sina13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sina13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'est énervant et ca interrompt souvent mes programmes avec les freezes.
Est-ce qu'il y a des solutions? J'habite sur Marseille, est-ce que des autres personnes sont concerné? Merci
Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'est énervant et ca interrompt souvent mes programmes avec les freezes.
Est-ce qu'il y a des solutions? J'habite sur Marseille, est-ce que des autres personnes sont concerné? Merci
A voir également:
- Rock and roll free
- Code puk bloqué - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Oui, ça marche quand elle est reliée au fil Ethernet et mise a jour effectuée (firmware).Par contre une fois remis a sa place elle marche et au bout d'un moment les freeze reprennent ou bloque sur réseau ou rocknroll. Ca devient pénible. On peut rester des heures sans regarder la télé a cause de ce problème. L'ennui c'est surtout qu'on ne peut pas garder relié en permanence le fil Ethernet ou mettre ensemble les deux box faute d'espace pour la télé.
Si tes CPL (Freeplug) sont perturbés sur le réseau électrique, il n'y a pas grand chose à faire d'autre.