Problème de clé WIFI

Résolu
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes.

Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation, Ainsi qu'une clé Wi-Fi. Le réparateur, m'a dit qu'en l'état il était impossible d'accéder à internet avec le matériel de l'ordinateur. Donc, je me retrouve avec cette clé tout marche bien.

Seulement il y une semaine, par inadvertance, pensant enlever le câble de mon imprimante, j'ai enlevé la clé Wi-Fi.

Depuis, impossible de me connecter en Wi-Fi sur internet. je suis actuellement en filaire.
J'essaie de récupérer l'usage de ma clé, mais rien n'y fait. Que faire?

Ma clé est bien reconnue et présente. Je ne sais juste pas comment la réactiver. Faut-il que je reconfigure tout? (Je n'arrive pas a faire de copie d'écran ici)


Merci d'avance pour vos réponses!!

Cordialement,

KLEM

M[image:https://img-19.ccm2.net/GuRxuzQxSWjX-t9shUsxSLV3Lrk=/958f5550c93c47b6a58985f338034ec2/tmp/cover.jpg|px||center
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Bonjour,

si tu es connecté en Filaire, tu ne peux pas etre connecté en Wifi... C'est l'un ou l'autre, pas les deux.

il faut débrancher le filaire et activer la wifi.

Attention: ne confond pas "etre connecté à internet" et "etre connecté à la wifi"

Tu peux très bien etre connecté à la wifi... et pas à internet..
1
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, attends, je vais essayer, et te dire ça. Mais je pense, qu'il y a peu de choses à espérer...
0
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Au final, tout va bien Jeannets. J'ai réussi à réactiver la Wi-Fi. Je peux accéder à internet avec. J'ai tout simplement effectué une nouvelle recherche de périphérique, remis à jour les données de la boîte internet, et ça fonctionne...pour le moment. Comment dire à quel l'informatique me met les nerfs en pelote...

Merci à toi.
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Ok, c'est très bien ainsi et merci pour le retour d'info.

Tricote avec la pelote, ça te calmera les nerfs...!
1