Recherche de numéro de téléphone

Résolu/Fermé
maxime27 - 4 sept. 2017 à 11:03
 maxime27 - 4 sept. 2017 à 19:03
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la ligne(NDI). Je n'ai pas ce numéro et mon propriétaire non plus. Je ne peut pas non plus le faire par l'adresse car j'habite à la même adresse que mon propriétaire. Comment faire pour trouver mon numéro?
Je précise qu'une ligne a déjà été installé par le passé et que mon propriétaire est chez SFR.
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109390 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 13 611
4 sept. 2017 à 14:23
Salut,
C'est bien dommage que ton propriétaire n'ait pas noté le numéro de cette ligne, ça devrait faire partie de ses obligations, même si elle n'est pas ouverte à son nom.
Tu peux toujours essayer, sans garantie aucune de mettre un téléphone dessus pour voir si tu as une tonalité (invitation à numéroter), si tu as une tonalité, essayer au 08 25 77 00 00.
Après,
tu peux essayer ça: http://www.numero-inactif.com/ mais avec prudence, je n'ai guère confiance en ce genre de service juste là pour se choper une commission en te plaçant un abonnement.
Reste que si tu as le numéro, colle untruc, un postit, une étiquette, ce que tu veux sur la prise que les suivants arrêtent de galérer dans cette situation, ça te servira peut-etre un jour aussi.

0
Merci pour vos informations et oui je compte bien laisser le numéro de téléphone pour le prochain.
J'ai appelé mon futur opérateur et trouvé le nom correspondant au dernier utilisateur de la ligne. Ainsi j'ai pu souscrire(contre des frais de 49€ chez RED By SFR)
0