A voir également:
- Branchement freebox player sans freeplug
- Freebox sans freeplug - Meilleures réponses
- Brancher freebox sans freeplug - Meilleures réponses
- Freebox player sans freeplug ✓ - Forum - Freebox
- Liaison freebox server à freebox player ✓ - Forum - Freebox
- Virer les freeplugs - Forum - Freebox
- Probleme freebox cpl (free plug) ✓ - Forum - CPL
- Liaison Freebox Server / Freebox Player - Forum - Freebox
4 réponses
Olixos
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2017
Bonjour
Il suffit de ne pas brancher la prise rj45 des freeplugs et mettre un câble réseau direct à la place. (C'est ce que j'utilise.)
On garde les freeplugs pour l'alimentation électrique.
--
Il suffit de ne pas brancher la prise rj45 des freeplugs et mettre un câble réseau direct à la place. (C'est ce que j'utilise.)
On garde les freeplugs pour l'alimentation électrique.
--
Signaler
KevinFr
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2017
Oui effectivement c'est ce que je fait actuellement, mais ma question etait peut etre mal formulé. En fait je voudrais savoir si il n'y avait pas un moyen d'allimenter la freebox player sans le freeplug :)
anibal1958
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2017
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Ça veut dire qu'on ne peut pas se passer de ces boîtiers ????
Je vais modifier la disposition chez moi et les deux box seront dans le même meuble cote à cote. Je ne peux donc pas brancher la télé directement sur la player et ranger les deux freeplus dans le carton ???
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Ça veut dire qu'on ne peut pas se passer de ces boîtiers ????
Je vais modifier la disposition chez moi et les deux box seront dans le même meuble cote à cote. Je ne peux donc pas brancher la télé directement sur la player et ranger les deux freeplus dans le carton ???
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
brupala
- Messages postés
- 98394
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Salut,
pourquoi voudrais tu t'en passer ?
ils servent d'abord d'alimentation aux boitiers .
La télé est toujours en hdmi sur le boitier TV.
si tu parles d'une prise ethernet sur ta TV connectée, oui, tu peux la relier directement au switch du boitier server, mais ça ne sert pas à la même chose.
pourquoi voudrais tu t'en passer ?
ils servent d'abord d'alimentation aux boitiers .
La télé est toujours en hdmi sur le boitier TV.
si tu parles d'une prise ethernet sur ta TV connectée, oui, tu peux la relier directement au switch du boitier server, mais ça ne sert pas à la même chose.
anibal1957
Bonsoir Brupala,
Effectivement je n'avais rien compris. J'étais persuadé que les freeplug ne servaient que lorsque les boîtiers étaient éloignés. Je vais donc revoir mon meuble .... lol
Bonne soirée
Effectivement je n'avais rien compris. J'étais persuadé que les freeplug ne servaient que lorsque les boîtiers étaient éloignés. Je vais donc revoir mon meuble .... lol
Bonne soirée
Olixos
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2017
Il faudrai trouver des alimentations équivalents (dans un magasin d'électronique), mais ça doit être possible.
--
--