Trouver la clé de sécurité Freebox

Résolu/Fermé
FEPYBBB
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
- Modifié le 16 nov. 2021 à 14:55
 gringo95 - 4 mars 2019 à 19:00
Bonjour à tous & à toutes,

J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter mon ordinateur portable au réseau, parce qu'il a un réseau que j'arrive à capter mais il m'est impossible de trouver la clé de sécurité. J'ai essayé tous les espèces de codes derrière la Freebox et tout ça, pas moyen. Ensuite je suis allée voir sur les forums donc oui vous allez me dire d'aller sur le site de Free, en effet j'avais imprimé un mail me donnant mon identifiant et mon MDP, mais quand j'essaie de me connecter cela ne fonctionne pas et quand je mets que j'ai oublié mon MDP, il est censé me l'envoyer dans ma boîte mail mais je m'étais inscrite avec une ancienne adresse qui est aujourd'hui inexistante... Je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre aide.


Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse

gringo95
Messages postés
895
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
270
22 janv. 2012 à 00:28
Bonjour !

Pour ceux qui ont la FreeBox, pas la peine de chercher derrière votre box, elle n'est pas affiché !
Pour la retrouver :

- Allez sur votre interface Free : https://subscribe.free.fr/login/

- Une fois connecté, rendez-vous sur l'onglet "internet"

- Cliquez ensuite sur : Configurer mon réseau WiFi Freebox

- Tout en bas de cette page, votre clé de sécurité sera visible.
Notez la bien. Vous pouvez également la modifier mais le choix de caractères est limité...
Vérifiez également que vous avez bien coché "activer" tout en haut de la page.

- Redémarrez votre freebox si vous avez apporté des modifications à cette page.

Voila, vous avez votre clé.
182
gringo95
Messages postés
895
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
270
22 janv. 2012 à 00:29
voila j espere t avoir aide dsl je v au lit
0
FEPYBBB
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012

22 janv. 2012 à 00:32
Oui ça aussi j'avais vu mais j'ai mis que je ne pouvais pas me connecter à mon compte sur Free...
0
gringo95
Messages postés
895
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
270
22 janv. 2012 à 00:36
mettez vous a jour , apres ca vien pleurer le seul moyen c est le SAV ils sont ouvert 24h tu peut leur telephone maintenant

Par téléphone (24h/24, 7j/7)
Inscription et information : 1044 (appel local)

Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis :
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn,
Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.

En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Appel local :
Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min
Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion
0
FEPYBBB
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012

22 janv. 2012 à 00:39
Eh oh j'ai 15 ans, c'est pas moi qui ai acheté la Free ni rien, c'est pas à moi de mettre à jour... Moi je cherche juste de l'aide, pas à me faire aboyer dessus, merci beaucoup Gringo mais je pense que tu es un peu fatigué... Mais c'est très gentil d'avoir essayé de m'aider ! Bonne nuit à toi ;)
0
le pauvre..
29 mai 2012 à 19:18
le pauvre...
0