Trouver la clé de sécurité Freebox

Résolu/Fermé
FEPYBBB Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - Modifié le 16 nov. 2021 à 14:55
 gringo95 - 4 mars 2019 à 19:00
Bonjour à tous & à toutes,

J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter mon ordinateur portable au réseau, parce qu'il a un réseau que j'arrive à capter mais il m'est impossible de trouver la clé de sécurité. J'ai essayé tous les espèces de codes derrière la Freebox et tout ça, pas moyen. Ensuite je suis allée voir sur les forums donc oui vous allez me dire d'aller sur le site de Free, en effet j'avais imprimé un mail me donnant mon identifiant et mon MDP, mais quand j'essaie de me connecter cela ne fonctionne pas et quand je mets que j'ai oublié mon MDP, il est censé me l'envoyer dans ma boîte mail mais je m'étais inscrite avec une ancienne adresse qui est aujourd'hui inexistante... Je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre aide.


Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
22 janv. 2012 à 00:28
Bonjour !

Pour ceux qui ont la FreeBox, pas la peine de chercher derrière votre box, elle n'est pas affiché !
Pour la retrouver :

- Allez sur votre interface Free : https://subscribe.free.fr/login/

- Une fois connecté, rendez-vous sur l'onglet "internet"

- Cliquez ensuite sur : Configurer mon réseau WiFi Freebox

- Tout en bas de cette page, votre clé de sécurité sera visible.
Notez la bien. Vous pouvez également la modifier mais le choix de caractères est limité...
Vérifiez également que vous avez bien coché "activer" tout en haut de la page.

- Redémarrez votre freebox si vous avez apporté des modifications à cette page.

Voila, vous avez votre clé.
180
FEPYBBB Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 2
22 janv. 2012 à 00:32
Oui ça aussi j'avais vu mais j'ai mis que je ne pouvais pas me connecter à mon compte sur Free...
2
merci, sincèrement merci, quelle galère pour trouver cette clé !!
1