Messagerie orange très lente

Résolu/Fermé
jp16 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 18 avril 2007 à 21:00
 SERENA - 11 févr. 2019 à 22:48
bonjour,
je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse est de 100Mbit/s. Même quand je n'avigue sur certain site c long. De plus j'ai bloqué les publicités intempestives mais internet explorer 7 en laisse passé. Si quelqu'un pouvait m'aider. merci par avance

1 réponse

jp16 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 14
Modifié le 25 janv. 2019 à 09:09
bonjour à tous
j'ai trouvé mon problème, j'ai recherché *.tmp et j'ai tout supprimé. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Le problème venait de symantec / norton, mon anti virus.

Par ailleurs, si vous avez des problèmes de lenteur, via le webmail (https://messagerie.orange.fr) essayez en utilisant un client de messagerie en IMAP pour voir si les performances sont meilleures et inversement.

Les problèmes de lenteur peuvent également venir de l'ordinateur, voici comment résoudre les problèmes de lenteur du PC.

Bonsoir et à bientôt.
JP
11
merci mais je ne sais ce qu'est ..tmp. Bonnne soirée.
0