Réseau privé Free
Résolu
Hisoka29
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réseau privé Free
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as une clé WiFi accessible depuis ton espace abonné puis Ma Freebox==>Paramétrer mon réseau WiFi==>Sécurité du réseau WiFi tu y trouveras ta clé WiFi que tu pourras modifier si tu le souhaites.
Pour accéder aux différents réglages de ta Freebox tu as FreeboxOS si tu as un smartphone tu peux accéder aussi aux différents réglages de ta Freebox avec cette application pour Androïd ou cette application pour iOS iPhone.
Tu as une clé WiFi accessible depuis ton espace abonné puis Ma Freebox==>Paramétrer mon réseau WiFi==>Sécurité du réseau WiFi tu y trouveras ta clé WiFi que tu pourras modifier si tu le souhaites.
Pour accéder aux différents réglages de ta Freebox tu as FreeboxOS si tu as un smartphone tu peux accéder aussi aux différents réglages de ta Freebox avec cette application pour Androïd ou cette application pour iOS iPhone.
C"est toute une éducation à faire . Apparemment il y as tous un tas de module qui donnes étapes par étapes .la marche as suivre . C'est quoi le problème ? Si tu veux créer un réseau local faut être à la base connecter via ton pc ou autre sur ta page de gestion freebox , il y as une procédure d'identification à suivre , ensuite dans la page wifi tu mets le nom de ton choix , si tu veux qu'il soit cacher et le mot de passe et quitter la page de gestion en sauvegardant suffit ensuite de recopier sur le pc ou autre ton id et mot de passe ainsi que le nom du réseau si il est cacher en n'oubliant pas de réinitialiser la box après les modifications sur la page de gestion avant
Bonjour,
Sur la boîte du serveur, vous avez trouvé le nom du réseau et la clé WPA qui correspond.
En scannant le QR-code qui est à côté, vous obtenez les mêmes informations.
Normalement le nom de réseau doit apparaître sur votre ordinateur (ou sur votre smartphone) dans les réseaux disponibles. (Sur l'ordinateur, faites un clic gauche sur l'icône du wifi présente dans la barre des tâches)
Si le réseau est hors de portée, il y a évidemment un problème.
Pour savoir si ce problème vient de la Freebox, faites la même recherche sur l'ordinateur et sur un smartphone.
- Si aucun des deux ne voit le réseau, le problème vient de la Freebox. Adressez-vous au SAV.
- Si le smartphone voit le réseau de la Freebox, le problème est sur le PC.
Je vous conseille de réinitialiser le réseau de la façon suivante :
Allez dans :
Paramètres du PC => Réseau et Internet => Réinitialisation du réseau (en bas de page)
Laissez-vous guider. Vous devrez ensuite redémarrer l'ordinateur.
Cordialement
Sur la boîte du serveur, vous avez trouvé le nom du réseau et la clé WPA qui correspond.
En scannant le QR-code qui est à côté, vous obtenez les mêmes informations.
Normalement le nom de réseau doit apparaître sur votre ordinateur (ou sur votre smartphone) dans les réseaux disponibles. (Sur l'ordinateur, faites un clic gauche sur l'icône du wifi présente dans la barre des tâches)
Si le réseau est hors de portée, il y a évidemment un problème.
Pour savoir si ce problème vient de la Freebox, faites la même recherche sur l'ordinateur et sur un smartphone.
- Si aucun des deux ne voit le réseau, le problème vient de la Freebox. Adressez-vous au SAV.
- Si le smartphone voit le réseau de la Freebox, le problème est sur le PC.
Je vous conseille de réinitialiser le réseau de la façon suivante :
Allez dans :
Paramètres du PC => Réseau et Internet => Réinitialisation du réseau (en bas de page)
Laissez-vous guider. Vous devrez ensuite redémarrer l'ordinateur.
Cordialement