Réseau privé Free
Résolu/Fermé
Hisoka29
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
22 déc. 2018 à 17:46
Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 févr. 2019 à 17:56
Hisoka29 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 févr. 2019 à 17:56
A voir également:
- Réseau privé Free
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
bazfile
Messages postés
56639
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 326
Modifié le 22 déc. 2018 à 18:17
Modifié le 22 déc. 2018 à 18:17
Bonjour,
Tu as une clé WiFi accessible depuis ton espace abonné puis Ma Freebox==>Paramétrer mon réseau WiFi==>Sécurité du réseau WiFi tu y trouveras ta clé WiFi que tu pourras modifier si tu le souhaites.
Pour accéder aux différents réglages de ta Freebox tu as FreeboxOS si tu as un smartphone tu peux accéder aussi aux différents réglages de ta Freebox avec cette application pour Androïd ou cette application pour iOS iPhone.
Tu as une clé WiFi accessible depuis ton espace abonné puis Ma Freebox==>Paramétrer mon réseau WiFi==>Sécurité du réseau WiFi tu y trouveras ta clé WiFi que tu pourras modifier si tu le souhaites.
Pour accéder aux différents réglages de ta Freebox tu as FreeboxOS si tu as un smartphone tu peux accéder aussi aux différents réglages de ta Freebox avec cette application pour Androïd ou cette application pour iOS iPhone.
C"est toute une éducation à faire . Apparemment il y as tous un tas de module qui donnes étapes par étapes .la marche as suivre . C'est quoi le problème ? Si tu veux créer un réseau local faut être à la base connecter via ton pc ou autre sur ta page de gestion freebox , il y as une procédure d'identification à suivre , ensuite dans la page wifi tu mets le nom de ton choix , si tu veux qu'il soit cacher et le mot de passe et quitter la page de gestion en sauvegardant suffit ensuite de recopier sur le pc ou autre ton id et mot de passe ainsi que le nom du réseau si il est cacher en n'oubliant pas de réinitialiser la box après les modifications sur la page de gestion avant
Pierr10
Messages postés
12429
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 148
22 déc. 2018 à 18:45
22 déc. 2018 à 18:45
Bonjour,
Sur la boîte du serveur, vous avez trouvé le nom du réseau et la clé WPA qui correspond.
En scannant le QR-code qui est à côté, vous obtenez les mêmes informations.
Normalement le nom de réseau doit apparaître sur votre ordinateur (ou sur votre smartphone) dans les réseaux disponibles. (Sur l'ordinateur, faites un clic gauche sur l'icône du wifi présente dans la barre des tâches)
Si le réseau est hors de portée, il y a évidemment un problème.
Pour savoir si ce problème vient de la Freebox, faites la même recherche sur l'ordinateur et sur un smartphone.
- Si aucun des deux ne voit le réseau, le problème vient de la Freebox. Adressez-vous au SAV.
- Si le smartphone voit le réseau de la Freebox, le problème est sur le PC.
Je vous conseille de réinitialiser le réseau de la façon suivante :
Allez dans :
Paramètres du PC => Réseau et Internet => Réinitialisation du réseau (en bas de page)
Laissez-vous guider. Vous devrez ensuite redémarrer l'ordinateur.
Cordialement
Sur la boîte du serveur, vous avez trouvé le nom du réseau et la clé WPA qui correspond.
En scannant le QR-code qui est à côté, vous obtenez les mêmes informations.
Normalement le nom de réseau doit apparaître sur votre ordinateur (ou sur votre smartphone) dans les réseaux disponibles. (Sur l'ordinateur, faites un clic gauche sur l'icône du wifi présente dans la barre des tâches)
Si le réseau est hors de portée, il y a évidemment un problème.
Pour savoir si ce problème vient de la Freebox, faites la même recherche sur l'ordinateur et sur un smartphone.
- Si aucun des deux ne voit le réseau, le problème vient de la Freebox. Adressez-vous au SAV.
- Si le smartphone voit le réseau de la Freebox, le problème est sur le PC.
Je vous conseille de réinitialiser le réseau de la façon suivante :
Allez dans :
Paramètres du PC => Réseau et Internet => Réinitialisation du réseau (en bas de page)
Laissez-vous guider. Vous devrez ensuite redémarrer l'ordinateur.
Cordialement
Hisoka29
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
3
18 févr. 2019 à 17:56
18 févr. 2019 à 17:56
Bonjour,
J'ai enfin pu établir mon propre réseau privé. Il suffisait juste d'aller sur l'espace abonné, de changer les paramètres, redémarrer la box et enfin de créer le réseau wi-fi avec le SSID du réseau et la clé.
J'ai enfin pu établir mon propre réseau privé. Il suffisait juste d'aller sur l'espace abonné, de changer les paramètres, redémarrer la box et enfin de créer le réseau wi-fi avec le SSID du réseau et la clé.