Freebox revolution
Résolu/Fermé
FANCH48
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 24 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
-
Modifié le 4 mars 2019 à 09:23
bazfile Messages postés 56982 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 janvier 2025 - 11 mars 2019 à 11:06
bazfile Messages postés 56982 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 janvier 2025 - 11 mars 2019 à 11:06
A voir également:
- Freebox revolution
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bazfile
Messages postés
56982
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2025
19 401
Modifié le 3 mars 2019 à 20:09
Modifié le 3 mars 2019 à 20:09
Bonjour,
Tu dois être en VDSL2 soit tu repasse en ADSL2 soit tu règle ton ping en mode sérénité, voir cette page
Si tu ne l'as pas encore fait débranche électriquement ton Freebox server là (boitier où il y a l'heure) quand l'heure s'affiche à nouveau fait de même avec le Freebox player (boitier TV), cela permet de les mettre à jour voir cette page
Pour info: tu peux avoir accés à tous les réglages de ta Freebox et aux infos la concernant sur FreeboxOS.
Tu dois être en VDSL2 soit tu repasse en ADSL2 soit tu règle ton ping en mode sérénité, voir cette page
Si tu ne l'as pas encore fait débranche électriquement ton Freebox server là (boitier où il y a l'heure) quand l'heure s'affiche à nouveau fait de même avec le Freebox player (boitier TV), cela permet de les mettre à jour voir cette page
Pour info: tu peux avoir accés à tous les réglages de ta Freebox et aux infos la concernant sur FreeboxOS.
FANCH48
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 24 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
2
11 mars 2019 à 10:53
11 mars 2019 à 10:53
Bonjour,
J'ai attendu quelques jours pour vous dire que ça marche très bien en ADSL au lieu de VDSL.
Un grand merci pour ce dépannage.
Cordialement
J'ai attendu quelques jours pour vous dire que ça marche très bien en ADSL au lieu de VDSL.
Un grand merci pour ce dépannage.
Cordialement
bazfile
Messages postés
56982
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2025
19 401
11 mars 2019 à 11:06
11 mars 2019 à 11:06
Il ne te reste plus qu'à espérer la fibre.
Bonne journée.
Bonne journée.
brupala
Messages postés
110814
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
13 895
4 mars 2019 à 09:30
4 mars 2019 à 09:30
Salut,
Cet après midi je regardais un film que j'ai loué, ça a duré pendant tout le film, après j'ai débranché la prise RJ45 du décodeur et rebranché et ça marche mais ça va sans doute revenir.
il était sous quelle forme ce film ?
en streaming(VOD) ou un DVD ?
Si c'est un DVD la connexion n'est pas en cause seulement ton boitier player.
Cet après midi je regardais un film que j'ai loué, ça a duré pendant tout le film, après j'ai débranché la prise RJ45 du décodeur et rebranché et ça marche mais ça va sans doute revenir.
il était sous quelle forme ce film ?
en streaming(VOD) ou un DVD ?
Si c'est un DVD la connexion n'est pas en cause seulement ton boitier player.
4 mars 2019 à 09:08
Je te remercie de ton aide, est ce que le mieux serait de passer en mode ADSL2 et mode sérénité ?
Cordialement
Modifié le 4 mars 2019 à 09:23
Déjà il faut que tu vérifies que tu es bien en VDSL2 tu vas sur ton espace abonné puis tu cliques sur Ma Freebox ==> Gestion de la synchronisation en VDSL2.
4 mars 2019 à 10:16
Merci
Cdlt