Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet

Résolu/Fermé
doucette - 7 août 2013 à 09:18
 Ty - 2 mars 2019 à 23:13
Bonjour,

hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox.

tout est ok maintenant , sauf que le message :

Problème de connexion Internet

Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.

Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.

Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.


s'affiche a chaque lancement de internet explorer et il ne s'enlève pas même après avoir rebooté mon PC

que doit je faire pour ne plus avoir ce message


A voir également:

5 réponses

Bonjour,

j'ai rebooté la freebox, ainsi que le PC, mais le message était toujours présent.

j'ai trouvé la solution au problème,

pour solutionner le problème, dans IE

dans outils \ options internet sur l'onglet général, sur le bouton paramètres à coté du bouton supprimer, sur l'onglet fichiers internet temporaires, dans afficher les fichiers, j'ai sélectionné tous les fichiers temporaires et je les ai supprimés. Après cela tout a fonctionné correctement.

pour la petite histoire en cliquant sur le bouton supprimer et en sélectionnant tout cela ne fonctionnait pas.

voila cela pourra aider quelqu'un d'autres.
18
Ca a fonctionné pour moi aussi, alors que j'étais prête à changer d'ordinateur!!

Merci
1
je ne comprends pas ce qu'il faut faire...
g le meme problème que vous pourriez vous m'aider je suis completement larguée pour tout ce qui est informatique!!Merci d'avance !!
1