Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Freebox server pas connecté a internet
- Freebox pas connecté a internet - Meilleures réponses
- Freebox non connecté a internet - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet - Forum Freebox
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai rebooté la freebox, ainsi que le PC, mais le message était toujours présent.
j'ai trouvé la solution au problème,
pour solutionner le problème, dans IE
dans outils \ options internet sur l'onglet général, sur le bouton paramètres à coté du bouton supprimer, sur l'onglet fichiers internet temporaires, dans afficher les fichiers, j'ai sélectionné tous les fichiers temporaires et je les ai supprimés. Après cela tout a fonctionné correctement.
pour la petite histoire en cliquant sur le bouton supprimer et en sélectionnant tout cela ne fonctionnait pas.
voila cela pourra aider quelqu'un d'autres.
j'ai rebooté la freebox, ainsi que le PC, mais le message était toujours présent.
j'ai trouvé la solution au problème,
pour solutionner le problème, dans IE
dans outils \ options internet sur l'onglet général, sur le bouton paramètres à coté du bouton supprimer, sur l'onglet fichiers internet temporaires, dans afficher les fichiers, j'ai sélectionné tous les fichiers temporaires et je les ai supprimés. Après cela tout a fonctionné correctement.
pour la petite histoire en cliquant sur le bouton supprimer et en sélectionnant tout cela ne fonctionnait pas.
voila cela pourra aider quelqu'un d'autres.
5 sept. 2013 à 14:45
9 sept. 2013 à 22:25
Merci