Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet
Résolu
doucette
-
Ty -
Ty -
Bonjour,
hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox.
tout est ok maintenant , sauf que le message :
Problème de connexion Internet
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.
s'affiche a chaque lancement de internet explorer et il ne s'enlève pas même après avoir rebooté mon PC
que doit je faire pour ne plus avoir ce message
hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox.
tout est ok maintenant , sauf que le message :
Problème de connexion Internet
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.
s'affiche a chaque lancement de internet explorer et il ne s'enlève pas même après avoir rebooté mon PC
que doit je faire pour ne plus avoir ce message
A voir également:
- Freebox server pas connecté a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
j'ai rebooté la freebox, ainsi que le PC, mais le message était toujours présent.
j'ai trouvé la solution au problème,
pour solutionner le problème, dans IE
dans outils \ options internet sur l'onglet général, sur le bouton paramètres à coté du bouton supprimer, sur l'onglet fichiers internet temporaires, dans afficher les fichiers, j'ai sélectionné tous les fichiers temporaires et je les ai supprimés. Après cela tout a fonctionné correctement.
pour la petite histoire en cliquant sur le bouton supprimer et en sélectionnant tout cela ne fonctionnait pas.
voila cela pourra aider quelqu'un d'autres.
j'ai rebooté la freebox, ainsi que le PC, mais le message était toujours présent.
j'ai trouvé la solution au problème,
pour solutionner le problème, dans IE
dans outils \ options internet sur l'onglet général, sur le bouton paramètres à coté du bouton supprimer, sur l'onglet fichiers internet temporaires, dans afficher les fichiers, j'ai sélectionné tous les fichiers temporaires et je les ai supprimés. Après cela tout a fonctionné correctement.
pour la petite histoire en cliquant sur le bouton supprimer et en sélectionnant tout cela ne fonctionnait pas.
voila cela pourra aider quelqu'un d'autres.
Merci