Imprimante hors ligne
Résolu
enailys
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
enailys Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enailys Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau
windows 10 - 64b
il m'est signalé impossible de connecter votre imprimante HP au routeur sans fil
j'ai arrêté le routeur, puis l'imprimante - redémarré - désinstallé l'imprimante 3 fois - recherché le pilote sur internet - réinstallé avec le cd - essayé le dépannage par hp mais tous les codes que je rentre ne passent pas, même celui qu'ils m'envoient par mail.........je craque - à un moment il m'est demandé le code WPS mais je ne sais pas où le trouver
s'il vous plait y aurait-il un ange parmis vous pour m'aider ?
cordialement
enailys
windows 10 - 64b
il m'est signalé impossible de connecter votre imprimante HP au routeur sans fil
j'ai arrêté le routeur, puis l'imprimante - redémarré - désinstallé l'imprimante 3 fois - recherché le pilote sur internet - réinstallé avec le cd - essayé le dépannage par hp mais tous les codes que je rentre ne passent pas, même celui qu'ils m'envoient par mail.........je craque - à un moment il m'est demandé le code WPS mais je ne sais pas où le trouver
s'il vous plait y aurait-il un ange parmis vous pour m'aider ?
cordialement
enailys
A voir également:
- Imprimante hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
j'ai fait et ça marche!!!!!!!!!!
bonne soirée
enailys