Renvois du matériel free

Résolu/Fermé
bebe65460 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 06:50
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 07:30
bonjour
j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour le renvoyer gratuitement merci pour la répons
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 13 déc. 2018 à 08:01
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
où il est indiqué que le retour du matériel doit être fait par envoi recommandé après 15 jours date de résiliation
Si ton compte est fermé et que tu n'as pas reçu l'avis de restitution du matériel .. >> Voir ci-dessous
Édit >> Voir le paragraphe ci-dessous
Votre espace client est inaccessible ?

Pour retourner gratuitement votre box, décodeur ou tout autre équipement internet à Free après fermeture de votre espace client, voici la procédure :

Munissez-vous de l’identifiant Free correspondant au forfait dont vous restituez le matériel.
Appelez, depuis n’importe quelle ligne téléphonique, le 0892 13 51 61, et sélectionnez le choix numéro 2.
Demandez à l’interlocuteur qui se chargera de votre demande de vous envoyer un mail de téléchargement d’étiquette Kiala ou UPS. Ces étiquettes permettent de restituer le matériel à Free en le déposant dans un point relais, gratuitement.

A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

5