Renvois du matériel free
Résolu/Fermé
bebe65460
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
13 déc. 2018 à 06:50
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 déc. 2018 à 07:30
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 déc. 2018 à 07:30
A voir également:
- Renvois du matériel free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Detection materiel pc - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 338
Modifié le 13 déc. 2018 à 08:01
Modifié le 13 déc. 2018 à 08:01
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien
où il est indiqué que le retour du matériel doit être fait par envoi recommandé après 15 jours date de résiliation
Si ton compte est fermé et que tu n'as pas reçu l'avis de restitution du matériel .. >> Voir ci-dessous
Édit >> Voir le paragraphe ci-dessous
Votre espace client est inaccessible ?
Pour retourner gratuitement votre box, décodeur ou tout autre équipement internet à Free après fermeture de votre espace client, voici la procédure :
Munissez-vous de l’identifiant Free correspondant au forfait dont vous restituez le matériel.
Appelez, depuis n’importe quelle ligne téléphonique, le 0892 13 51 61, et sélectionnez le choix numéro 2.
Demandez à l’interlocuteur qui se chargera de votre demande de vous envoyer un mail de téléchargement d’étiquette Kiala ou UPS. Ces étiquettes permettent de restituer le matériel à Free en le déposant dans un point relais, gratuitement.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien
où il est indiqué que le retour du matériel doit être fait par envoi recommandé après 15 jours date de résiliation
Si ton compte est fermé et que tu n'as pas reçu l'avis de restitution du matériel .. >> Voir ci-dessous
Édit >> Voir le paragraphe ci-dessous
Votre espace client est inaccessible ?
Pour retourner gratuitement votre box, décodeur ou tout autre équipement internet à Free après fermeture de votre espace client, voici la procédure :
Munissez-vous de l’identifiant Free correspondant au forfait dont vous restituez le matériel.
Appelez, depuis n’importe quelle ligne téléphonique, le 0892 13 51 61, et sélectionnez le choix numéro 2.
Demandez à l’interlocuteur qui se chargera de votre demande de vous envoyer un mail de téléchargement d’étiquette Kiala ou UPS. Ces étiquettes permettent de restituer le matériel à Free en le déposant dans un point relais, gratuitement.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu