Connection inexistante mais aucune anomalie..
Résolu
emyhansch
Messages postés
21
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 114985 Statut Membre -
brupala Messages postés 114985 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une impasse depuis plus d'une semaine..
Il faut savoir que chez nous la connexion est plutôt mauvaise quel que soit l'opérateur (nous les avons tous testés), nous sommes chez Free depuis juin en ADSL.
Jusqu'ici pas de souci, faible connexion mais nous pouvons jouer à 2, regarder la tv etc.
Depuis 1 semaine : IMPOSSIBLE de connecter une console, ou un ordi, même le téléphone en wifi ça rame..
Speedtest : 8mbps (descendant), et 0 en ascendant..
J'ai tout essayé chez moi, par câble, sans cpl, sans freeplugs, une autre prise etc etc.
J'appelle free qui constate 10 mbps en descendant et 1 en ascendant : connexion correcte selon eux.
Conclusion : Ils n'ont aucun souci donc ne peuvent rien faire.
Celui contacté au tel me dit que j'ai été DDOS des qu'il apprend que je joue en ligne.. (Un ami à "vérifié" apparemment ce n'est pas le cas, et je n vois franchement pas qui et pourquoi on m'aurait ddos).
Celui que j'ai en face to free me dit que c'est les cpl.. mais même sans cpl j'ai la même co..
En bref : help ! C'est un engagement d'un an donc compliqué de résilier niveau budget.
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci pour ceux qui prendront le temps de repondre :)
Je suis dans une impasse depuis plus d'une semaine..
Il faut savoir que chez nous la connexion est plutôt mauvaise quel que soit l'opérateur (nous les avons tous testés), nous sommes chez Free depuis juin en ADSL.
Jusqu'ici pas de souci, faible connexion mais nous pouvons jouer à 2, regarder la tv etc.
Depuis 1 semaine : IMPOSSIBLE de connecter une console, ou un ordi, même le téléphone en wifi ça rame..
Speedtest : 8mbps (descendant), et 0 en ascendant..
J'ai tout essayé chez moi, par câble, sans cpl, sans freeplugs, une autre prise etc etc.
J'appelle free qui constate 10 mbps en descendant et 1 en ascendant : connexion correcte selon eux.
Conclusion : Ils n'ont aucun souci donc ne peuvent rien faire.
Celui contacté au tel me dit que j'ai été DDOS des qu'il apprend que je joue en ligne.. (Un ami à "vérifié" apparemment ce n'est pas le cas, et je n vois franchement pas qui et pourquoi on m'aurait ddos).
Celui que j'ai en face to free me dit que c'est les cpl.. mais même sans cpl j'ai la même co..
En bref : help ! C'est un engagement d'un an donc compliqué de résilier niveau budget.
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci pour ceux qui prendront le temps de repondre :)
A voir également:
- Connection inexistante mais aucune anomalie..
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
déconnecte tout ce qui est relié à ta box et ne garde qu'un seul PC en mode sans échec avec prise en charge réseau et refais un test speedtest.net ou nperf.com
Si tu as une box avec freeboxOS (V6 ou mini) tu as les statistiques et les courbes de débit utilisé dans ton interface.
Je ne pense pas que ce soit du DDOS car ça affecte l'upload, sauf l'inverse: une machine chez toi utilisée pour faire du DDOS d'un autre internaute.
déconnecte tout ce qui est relié à ta box et ne garde qu'un seul PC en mode sans échec avec prise en charge réseau et refais un test speedtest.net ou nperf.com
Si tu as une box avec freeboxOS (V6 ou mini) tu as les statistiques et les courbes de débit utilisé dans ton interface.
Je ne pense pas que ce soit du DDOS car ça affecte l'upload, sauf l'inverse: une machine chez toi utilisée pour faire du DDOS d'un autre internaute.
Hello !
Du jour au lendemain plus aucun soucis sur ma ligne free.. Et un petit mail me disant "nos techniciens ont vérifié votre ligne, tous vos services sont désormais opérationnels", alors qu'ils m'affirmaient qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne..
Si ça c'est pas du foutage de gueule..
Apparemment soucis de serveurs free dans mon secteur.. Free n'a jamais assumé..
Merci de l'aide en tout cas
Du jour au lendemain plus aucun soucis sur ma ligne free.. Et un petit mail me disant "nos techniciens ont vérifié votre ligne, tous vos services sont désormais opérationnels", alors qu'ils m'affirmaient qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne..
Si ça c'est pas du foutage de gueule..
Apparemment soucis de serveurs free dans mon secteur.. Free n'a jamais assumé..
Merci de l'aide en tout cas
PC à nettoyer probablement, et il y a 30 ans ce forum n'existait pas, l'internet pas des masses non plus.