FREEBOX V5 HD Impossible d'accéder à la page de routeur
Résolu/Fermé
Yastir
-
7 févr. 2019 à 20:16
brupala Messages postés 110442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 févr. 2019 à 15:10
brupala Messages postés 110442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 févr. 2019 à 15:10
A voir également:
- FREEBOX V5 HD Impossible d'accéder à la page de routeur
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Traduire la page - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
Bonsoir , les paramètres de la freebox V5 sont accessibles sur la page http://portail.free.fr/ avec tes identifiant et mot de passe dans espace abonné
espace abonné>identifiant + mot de passe > ensuite tu as tous les paramètres de ton compte et de la freebox V5 . Chaque fonction de la freebox ne sont pas regrouper . pour la téléphonie faut cliquer sur la téléphonie , pour les autres options tv et autres faut développer chaque signer . Une fois que tu as fait une modification sur le matériel de la freebox v5 et que tu la confirmer il faut aussi redémarrer la V5 pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte
Pierr10
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8 févr. 2019 à 14:53
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Bonjour,
À partir du moment où la Freebox affiche l'heure et où la connexion wifi est opérationnelle, il y a de grandes chances pour qu'elle fonctionne correctement. Il n'y a donc pas de raisons de la changer.
Pour moi le problème est dans ce que vous avez à l'affichage quand vous vous connectez à portail.free.fr.
La première image que vous avez envoyée (message ◄ 5 ►) montre une connexion depuis un smartphone. Ce qui est anormal c'est que vous n'avez pas la version pour mobile du site. Donc évidemment il y a des problèmes d'affichage.
Toujours sur la même image vous avez une adresse indiquée : tps://subscribe.free.fr
Normalement ça devrait être https://subscribe.free.fr . Il y a clairement un problème d'affichage.
Dans le message ◄ 7 ►, vous indiquez que vous avez essayé de faire une rotation de l'écran : vous êtes donc toujours sur un smartphone (une tablette ?).
Il faudrait absolument essayer sur un ordinateur.
Et si vous restez sur un smartphone il faut trouver un moyen d'afficher la version mobile du site portail.free.fr
Avec le navigateur Chrome cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et déroulez le menu : vous décochez "Version pour ordinateur". Ça devrait aller mieux.
Le lien donné par Brupala est un peu ancien : actuellement l'identifiant n'est plus le numéro de téléphone (ça marche peut-être encore) : il vous a été communiqué et commence par les lettres fbx.
Le mot de passe est sur le courrier initial envoyé par Free lors de votre adhésion.
Cordialement
À partir du moment où la Freebox affiche l'heure et où la connexion wifi est opérationnelle, il y a de grandes chances pour qu'elle fonctionne correctement. Il n'y a donc pas de raisons de la changer.
Pour moi le problème est dans ce que vous avez à l'affichage quand vous vous connectez à portail.free.fr.
La première image que vous avez envoyée (message ◄ 5 ►) montre une connexion depuis un smartphone. Ce qui est anormal c'est que vous n'avez pas la version pour mobile du site. Donc évidemment il y a des problèmes d'affichage.
Toujours sur la même image vous avez une adresse indiquée : tps://subscribe.free.fr
Normalement ça devrait être https://subscribe.free.fr . Il y a clairement un problème d'affichage.
Dans le message ◄ 7 ►, vous indiquez que vous avez essayé de faire une rotation de l'écran : vous êtes donc toujours sur un smartphone (une tablette ?).
Il faudrait absolument essayer sur un ordinateur.
Et si vous restez sur un smartphone il faut trouver un moyen d'afficher la version mobile du site portail.free.fr
Avec le navigateur Chrome cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et déroulez le menu : vous décochez "Version pour ordinateur". Ça devrait aller mieux.
Le lien donné par Brupala est un peu ancien : actuellement l'identifiant n'est plus le numéro de téléphone (ça marche peut-être encore) : il vous a été communiqué et commence par les lettres fbx.
Le mot de passe est sur le courrier initial envoyé par Free lors de votre adhésion.
Cordialement
brupala
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8 févr. 2019 à 15:10
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Oui,
l'astuce CCM n'est pas à jour, pourtant elle a été mise à jour plusieurs fois, mais le site Free change tout le temps ...
Et perso, je n'ai plus de compte free adsl pour montrer les écrans, il me reste juste des vieux comptes RTC.
tels que l'on voit là
Si tu as un compte Free, je veux bien te nommer contributeur pour modifier la FAQ en question.
l'astuce CCM n'est pas à jour, pourtant elle a été mise à jour plusieurs fois, mais le site Free change tout le temps ...
Et perso, je n'ai plus de compte free adsl pour montrer les écrans, il me reste juste des vieux comptes RTC.
tels que l'on voit là
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