FREEBOX V5 HD Impossible d'accéder à la page de routeur [Résolu/Fermé]

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14 mai 2020
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Bonjour,

Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox.

Quelles sont vos solutions ?

Merci


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

4 réponses

OK PROBLÈME RÉSOLU

Il fallait se connecter avec son numéro de téléphone fixe

Merci à vous tous !
:)
2
Merci

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CCM 83587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir , les paramètres de la freebox V5 sont accessibles sur la page http://portail.free.fr/ avec tes identifiant et mot de passe dans espace abonné
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14 mai 2020
9 650 > Yastir
La (les) page Free ....
faut aller sur la page depuis la freebox soi par internet connecter dessus depuis un pc ou un mobile ou tablette en wifi sur le réseau wifi de la freebox , autre suggestions si ton mobile n'affiche pas l'intégralité d'une page web pivote le , ou change de navigateur que celui fournit par défaut
Ok.

Je suis en connecté en wifi de la freebox que je veux paramètrer, j'ai changé de navigateur et pivoté mais rien ne change,

Autre solution ?
si tu ne peux pas te connecter à la page de gestion ,depuis la freebox v5 faut appeler le service client pour la changer au 3244 depuis la freebox via le téléphone brancher dessus
Je les ai appelé aujourd'hui mais en gros tu proposes de "changer" ma Freebox ou tu parles d'autre choses ?
Bon je n'es toujours pas résolu mon problème, mettez vos solutions en dessous svp.
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30 mai 2020
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Bonjour,

À partir du moment où la Freebox affiche l'heure et où la connexion wifi est opérationnelle, il y a de grandes chances pour qu'elle fonctionne correctement. Il n'y a donc pas de raisons de la changer.

Pour moi le problème est dans ce que vous avez à l'affichage quand vous vous connectez à portail.free.fr.

La première image que vous avez envoyée (message ◄ 5 ►) montre une connexion depuis un smartphone. Ce qui est anormal c'est que vous n'avez pas la version pour mobile du site. Donc évidemment il y a des problèmes d'affichage.
Toujours sur la même image vous avez une adresse indiquée : tps://subscribe.free.fr
Normalement ça devrait être https://subscribe.free.fr . Il y a clairement un problème d'affichage.

Dans le message ◄ 7 ►, vous indiquez que vous avez essayé de faire une rotation de l'écran : vous êtes donc toujours sur un smartphone (une tablette ?).
Il faudrait absolument essayer sur un ordinateur.

Et si vous restez sur un smartphone il faut trouver un moyen d'afficher la version mobile du site portail.free.fr
Avec le navigateur Chrome cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et déroulez le menu : vous décochez "Version pour ordinateur". Ça devrait aller mieux.

Le lien donné par Brupala est un peu ancien : actuellement l'identifiant n'est plus le numéro de téléphone (ça marche peut-être encore) : il vous a été communiqué et commence par les lettres fbx.
Le mot de passe est sur le courrier initial envoyé par Free lors de votre adhésion.

Cordialement
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14 mai 2020
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Oui,
l'astuce CCM n'est pas à jour, pourtant elle a été mise à jour plusieurs fois, mais le site Free change tout le temps ...
Et perso, je n'ai plus de compte free adsl pour montrer les écrans, il me reste juste des vieux comptes RTC.
tels que l'on voit là
Si tu as un compte Free, je veux bien te nommer contributeur pour modifier la FAQ en question.