Faire une Blacklist

Résolu
Inhack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites?
J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les paramètres de la B-Box 3 mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance de votre aide!

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

C'est possible si le matériel propose une option qui le permet et qu'elle fonctionne.

Sur la bbox3, je me demande si ça ne passe pas via le dns interne à la box. De ce fait, si l'appareil utilises un autre dns, il n'est pas touché...
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
Sinon,
le fichier hosts, qui a toujours priorité sur les dns ;-)
0
Inhack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Et comment procéder avec ce fameux fichier?
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Inhack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
0