Forum Bouygues Télécom
-
FICHAGE PREVENTEL [Fermé]
Bonjour, J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opé...
-
problème de facture [Fermé]
Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir p...
-
lecture mms [Fermé]
Bonjour, j'ai reçu un mms et on demande de le lire sur www. bouyguestélécom.fr je n y arrive pas. comment faire. merci de votre réponse Configu...
-
probleme activation de carte sim [Fermé]
Bonjour, j'ai souscris un abonnement depuis le debut décembre et depuis impossible d'activer ma carte sim pour iphone et impossible de trouver un ...
-
aide des idée sur la sim intelligente [Fermé]
Bonjour, svp, je fait ma memoire sur de fin de cycle sur un sujet dont la problematique, est d 'y rémédier a un probleme, dut au pertubation y comp...
-
envoi d'un mms [Fermé]
Bonjour, comment envoyer une photo par mms avec un galaxy ace; faut-il obligatoirement une connexion internet? merci d'avance pour vos reponses ...
-
samsung galaxy ace [Fermé]
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace et je suis chez Bouygues hier tout allais bien mais depuis ce matin je ne peu plus utiliser le réseau 3g le ...
-
Ligne téléphonique "absente" : pas de communication possible [Fermé]
Bonjour, Nous ne pouvons appeler avec le 09........... 05 56 20 40 62 (ligne fixe). Tous les n° appelés sonnent "occupé". Et cela plusieurs fois d...
-
Annonce messagerie [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement chez bouygues (avec un iPhone5) j'ai récemment personnalisé mon annonce de messagerie (vocale) mais je n'aime pas trop, ...
-
debloque ma puce b-and-you [Fermé]
Bonjour, bonjour j'ai bloque ma carte cime b-and-you aidez moi a la debloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
-
recevoir mails sur tél portable [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour recevoir mes e-mails sur mon tél portable. Par avance merci. Configuration: Windows XP...
-
portable nec n400i [Fermé]
Bonjour, je souhaite acheter un nec n400i ou trouver un vendeur merçi de me communiquer une adresse Configuration: Windows Vista / Internet E...
-
Débloquer un téléphone Bouygues Telecom ? [Fermé]
Bonjour, Prochainement je vais acheter un téléphone vide, sans abonnement, et je voulais savoir si il serait déjà debloqué... Si non, comment le f...
-
changer un tel bouygue en orange [Fermé]
Bonjour, j'ai trouvé un téléphone sur une air d'autoroute et le téléphone est vide pas de contacte rien, du coup j'aimerai bien en profité et ne ...
-
Be&you quels numero pour le suivi conso? [Fermé]
Bonjour, J'ai depuis peu Be&you de bouygues telecom et je n'ai pas eu de numéro de messagerie ou de suivi conso ...enfin ma mere a garder les papi...
-
je voudais localise un numéro de portable iphone4s [Fermé]
Bonjour, je voudrais localiser un portable iphone 4s Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
-
recharge [Fermé]
Bonjour, Bjr et bonne année, Question:Les recharges mobiles by you ont elle accès internet mobiles?et internet wifi sur pc. Merci
-
Echanger 1Samsung Galaxy S 3 mini neuf contre 1Samsung Galaxy S3 [Fermé]
Bonjour, J'ai un abonnement pour ma fille chez Bouygues Télécom depuis plus de 4 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat n°AD121224...
-
Facture bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je p...
-
résiliation [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci
-
Résiliation Bouygues Abusive ? [Fermé]
Bonsoir, Peut être que quelqu'un pourra me répondre, du moins je l'espère. J'ai été en contrat chez Bouygues Telecom avec un forfait Néo 4 pour sm...
-
Comment faire pour que mes appels ne s'affichent plus masquer ? [Fermé]
Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour que tous mes appels ne s'affichent plus masquer car je ne sais comment , du jour au lendemain mon portab...
-
Credit forfait bloqué eden [Fermé]
Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure d'appel sms illimité. cela fait 2 mois que mon crédit téléphone reste bloqué a un solde de 0.01 euros...
-
problème envoi MMS [Fermé]
Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour bouygues ( avant chez Orange) . avant je pouvais recevoir et envoyer des mms , maintenant je ne peux plus. ...
-
gmail mobile est il payant? [Fermé]
Bonjour,je me suis inscrit sur gmail avec mon smartphone android et je voulais savoir si je vais devoir payer au prés de mon operateur Configuration...
-
comment résilié X TUB ? [Fermé]
Bonjour, Voila je c'est qui me restait un euros de crédits mais jais reçue un message ce matin de Bouygues me disant X TUB abonnement : Votre abo...
-
3G BOUYGUES TELECOM [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...
-
mes points bouygues:perdu même aprés avoir changer d'abonnement? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations. Voila en fait j'ai été abonné avec bouygues pendant 27 mois avec un forfait bloqué à 19.99 euros....
-
Est-ce que un portable Bouygues telecom marche avec free ? [Fermé]
Bonjour, j'ai commandé un abonnement free mobile à 2€ par mois et je voulais savoir si un portable bouygues telecom etait compatible avec une carte si...
-
Code PUK bouygue telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter une mobicarte bouygue telecom et j'ai un code pin normal mon petit frère ces amuser avec donc ses trompé 3 fois avec le code...
-
transfert données mobile à tablette [Fermé]
Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'explique comment transferer toutes les données de mon mobile sur ma tablette.Je sais que c'est sure...
-
echec envoie mms ? [Fermé]
Bonjour, Comme je ne trouve pas de solution à mon problème sur le site de mon opérateur Bouygues tel, je viens poser ma question ici : Je n'arriv...
-
Desimlocker ancien portable chez bouygues [Fermé]
Bonjour, Je voudrais desimlocker mon ancien portable acheté chez Bouygues, mais je ne suis plus client chez eux. J'ai appelé le 1034 (numéro donn...
-
Litige Bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, Au delà de mon litige avec BOUYGUES TELECOM, je voudrais dénoncer le harcèlement que cet opérateur inflige aux clients qui ont choisi et ...
-
changement de sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais m'acheter liphone 4s et pour ca il faut donc unemicro sim . JE suis allé ce matin a bouygues il m'ont donné une carte sim prédéco...
-
Résiliation forfait tout en un Ideo [Fermé]
Bonjour, J'ai décidé il y a quelques temps de quitter Bouygues pour Free comme tant d'autres... J'avais un forfait tout en un Ideo 2h + bbox et j...
-
transfert de mms vers pc [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes mms reçus sur mon portable WAVE M vers mon PC Windows vista. Je reçois les mms avec l'adresse www.... bo...
-
Internet & MMS [Fermé]
Bonjour à tous, alors j'ai un Samsung Movistar GT-S5600 donc pour avoir internet : Pour internet : Menu > Paramètres > Réseau > Connexions > Créer ...
-
Dans combient de temps revient le sms illimité (plus de credit) [Fermé]
Bonjour, j'ai sms illimité mais mais je suis aller sur internéte et j'ai oublier de étindre internete et la je n'ai plus sms ilimité vous savez quand ...
-
GALAXY ACE [Fermé]
Bonjour, Comment parametrer " N° de Télephones à mettre en favoris ? " Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
galaxy [Fermé]
Bonjour, je narrive pas as trouver le bon jeu et c'est subway surf merci de me repondre au 06 65 26 00 64 sur le galaxy ace
-
plus de reseau telephonnique departement 94240 [Fermé]
Bonjour,depuis le 26/12/2012 impossible de reçevoir ou emettre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
je reçois mes messages vocaux en retard [Fermé]
Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung wave y je reçois les messages vocaux que deux jours plus tard en recevant un sms me disant d'appeler le...
-
le numéro de bouygue please [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...
-
problème avec mon forfait [Fermé]
Bonjour, ma fille a un forfait néo depuis longtemps elle a ses propres identifiants et je règle la facture tous les mois a mon nom . aujourd'hui elle ...
-
comment résilié un contrat portable alors que personne ne répond [Fermé]
Bonjour, J'ai résilié l'abonnement de mon portable dans les délais et par courrier recommandé avec AR et maintenant que je n'ai plus ce portable ...
-
Annonce de répondeur téléphone fixe [Fermé]
Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues télécom pour ma ligne fixe. J'ai au départ enrengistré un message vocal personnel ; je souhaiterais cependa...
-
Samsung GT-5600 [Fermé]
Bonjour, j'ai un Samsung GT-5600 chez Bouygues Télécom mais je ne peux ni aller sur internet, ni recevoir des MMS et ni en envoyer alors que j'ai un f...
-
Résiliation assurance Grassavoye de Bouygues [Fermé]
Bonjour, Comment , et ou annulé un contrat d'assurance grassavoye de bouigues (les 2 arnaqueurs de tel). Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
-
Pas de demande de mode de paiement durant la commande...! [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment voulu voir sur le site bouygues télécom a combien me reviendrai un téléphone portable avec mes points cumulés. J'ai donc f...