Les discussions
Résilation bouygues suite à renouvellement
RésoluBonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...
Renouvellement bouygues pour iphone
Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait un peu ancien qui me convient bien : "référence 2h" avec 27000 points de renouvellement. Je suis tenté ...
Sfr ou bouygues pour un iphone?
Bonjour, ça y est, la pression de la société m'a eu, je vais passer à l'iphone. Cependant je ne sait pas encore chez quel opérateur le prendre...
Bouygues, réengagement..
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...
Engagement bouygues, comment changer de tel
Bonjour, Voila je vous explique, je suis engager chez bouygues telecom pendant encore 18 mois et je voudrais changer de telephone portable, seule...
Activation 3g avec bouygues
Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec BOUYGUES : j'ai suivi votre marche à suivre, mais j'ai tjs le message "safari ne peut se lancer...
Probleme bouygues je suis dégouté ...
Bonjour, Je suis aller sur le site bouygues télécom pour changer de portable et de forfait en même temps, sa faisait 3 mois que j'attendais çà car...
Bouygues : 3g jusqu'à 500mo
Bonjour, Sur le site de Bouygues, j'ai trouvé un forfait bloqué: le "forfait blackberry" qui comprend notamment le 3G 24h/24 jusqu'à 500mo par mo...
Résiliation abo => mobicarte avec bouygues
Bonsoir, J'ai en ce moment un abonnement Bouygues et j'aimerais passer en mobicarte Bouygues. J'ai la lettre pour résilier l'abonnement mais pas...
Orange / bouygue ?
Bonjour, je voudrais savoir quel opérateur est le " mieux " Couverture réseau, prix etc... Je voudrais me procurer un Samsung B3310... Mais chez o...
Sim bouygue n est pas accepter sur iphone 2.1
Bonjour, depuit que mon tel a ete bloquer par la mise a jour 2.1 j les fais debolquer donc il refonctionne mais petit probleme il n accepte ma carte ...
Iphone 4 chez bouygue transporteur pixmania
Bonjour, j'ai effectué une commande chez bouygue télécom la semaine dernière d'un Iphone 4 avec forfait deux heures, hors ils ont expédié le colis...
Résilisation bouygues telecom
Bonjour, je viens vers vous car sur le net on trouve tout et son contraire, voila mon pb, je viens d'etre licencié depuis peu et je voudrais savoi...
Debloquer mobile bouygues
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un mobile (occasion) de la marque LG KS360, mais il est bloqué sur bouygues. J'ai essayé de contacter bouygues po...
Problème avec offre bouygues quadruplay
Bonjour, J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet. Bien en...
Bouygue telecom - forfait neo 3.
Bonsoir ! Voilà, j'ai un Forfait Neo.3 illimité de 21H30 à 8H + 2h et je suis illimitée Internet, Mails et TV 3G+ 24h/24 7j/7 , je voudrais savoir si...
Resiliation forfait pro bouygues
Bonjour, je n ai plus de couverture reseau depuis 4 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment debloque carte sim bouygue
Bonjour, SVP je voudrais savoir pourquoi ma carte sime a ete bloque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Surendettement et bouygues
Bonjour, je voudrais arreter ce mobile qui me coute 50e par mois, étant en surendettemet à labanque de france. bouygues ne veut pas, car un jour j...
Assurance bouygue telecom
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on résilie un contrat téléphonique chez Bouygue Telecom , cela entraine une résiliation du contrat chez leu...
Resiliation bouygue
Bonjour, voila mon probleme j ai pri un abonement bouygue en aout 2009 sur 24 mois,au bout de 1 ans j ai changer de forfait evasio donc la gamme au de...
Comment resilier un abonnement chez bouygues
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour arreter un abonnement avant la date. Je m'explique, il y a un an , j'ai pris un abonnement pour mon ...
Galaxy aucune connexion 3g ni edge / bouygues
Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2. J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf...
Renseignement sur une carte sim bouygues
RésoluBonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...
Credit bouyges
BONJOUR, je suis a bouyges mais je voulais savoir comment vous fêtes pour savoir quand vous aller recevoir votre prochain crédit? quelle jour quoi? Je...
Sos bouygue ; resilier ?
Bonjour, J'ai un forfait bouygues engagement 12 mois et j'y suis depuis 11 mois ,mais voilà je veux prendre un nouveau télephone , dans un mois . ...
Besoin d'aide renouvellement bouygues
FerméBonjour, J'ai vendu mon iphone et je suis chez bouygues depuis 11 mois , j'aimerai reprendre un téléphone avec le même forfait ( en payant le tele...
Résiliation contrat bouygue avant terme
Bonjour, je cherche un modele de letre tip.pour résilier mon contra cher bouygue, et leur espliquer que depuie 8 moins je leur demande par tel a u...
Comment ecouter la messagerie bouygues a dist
Résolu/FerméBonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...
Portable samsung player one avec bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, le portable ''samsung player one", a le cable USB pour relier à l'ordinateur avec l'opérateur Bouygues Telecom (je...
Défaut de réception avec mobile sagem bouygue
Bonjour, Actuellement j'ai un téléphone portable Sagem avec carte recharge Bouygues. Je capte très mal dés que je suis hors d'une ville et encore? J...
Forfait bouygues
Bonjour, J'ai un forfait bouygues neo3 et je voudrais le baisser au minimun car j'ai une autre ligne, je suis engagée jusqu'en mars 2012, je voudr...
Iphone 4 16go bouygue...
Bonsoir à toute l'équipe, Dans un poste précédent j'ai émis le souhait d'acheter un smartphone mais je n'avais aucune idée du quelle prendre ! :D...
Assurance bouygues
Bonjour, Alors je me suis fait volé mon Samsung Wave dans le bus ce matin alors qu'il était dans ma poche (oui enfait c'est possible...) et j'avai...
Pass 3 jeux bouygues
Bonjour à tous, Voila, Il y a 2 mois j'ai voulu acheter un jeux sur le wap de mon portable abonnée chez bouygues.Il a bien sur fallu que je m'abonne....
Changement forfait universal vers bouygue
Bonjour, Voila, j'aimerais changer de téléphone sans le payer trop cher, mais je suis toujours engager avec Universal mobile pendant encore 13 ou ...
Erreur autorisation prélèvement bouygues
Bonjour, hier, j'ai acheté un portable avec forfait universal mobile sur la boutique en ligne de bouygues telecom. J'ai donc rempli en bonne et due fo...
Problème souscription bouygue
Bonjour, je viens tout juste de commander un nouveau téléphone et un forfait chez bouygue ( j'étais chez orange avant) pendant la confirmation de ...
Rno tel service consommateur bouygues telecom
Bonjour, je recherche le numero de telephone du service consommateur bouygues telecom a noailles ? si qq'un peut m'aider ? Configuration: Wi...
Resiliation bouygue
Bonjour, voila j'ai un forfait idéo 2 h chez bouygue.ils vont me résilié d'eux mon internet et mo fixe,mais je veux arrété le portable,mais comme je s...
Carte bouygues changer pour sfr
Bonjour, je posséde une carte bouygues et je suis allé chez sfr pour changer de numero et de carte sim en meme temp , mais quand je met ma nouvelle c...
Inscription espace client bouygues
RésoluBonjour, Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord...
Universal mobile --> bouygue telcom
Bonjour, Voila ce matin j'ai acheter un nouveau téléphone avec un abonnement Evasion (BT) en me servant du lien pour "évoluer vers un forfait B...
Facture bouygue telecom
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'on risque si on ne paye pas ses factures de tel portable chez bouygue ? Configuration: Windows Vista / ...
Bouygue souci
bonjour je post car j'ai un petit souci , le 8 septembres j'ai acheter un iphone 4 avec forfait néo 3 , déjà le vendeur a du saisir 2 fois le forfait ...
Commande par téléphone bouygue
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...
Configuration internet sur htc hero bouygue
Bonjour, Je vient d'acheter un htc hero du phone house avec un forfait neo 3. Mais l'internet du mobile ne marche pas par contre le wifi marche. ...
Probleme appelle bouygues
Bonjour, je vien de rentrer de vacance et l'on me dit que jai 176e de hors fofait on me dit que c a cause d'intenet ok.....je paye la facture et la ...
I phone 3gs sfr non compatible ac sim bouygue
Bonjour a tous, Mon bea pére m'a donné son I PHONE 3GS qui l'a acheté avec SFR, mais moi j'ai l'opérateur BOUYGUES TELECOM et quand je mets ma Cart...
Énième arnaque à l assurance bouygues télécon
Bonjour, je viens d appeler, le service clients pour un portable assuré depuis Aout 2006, (donc depuis bientot 3ans, par négligence pas résilié depui...