Facture bouygues 2 fois par mois au lieu 1
20centksel
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Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis chez bouygues. 32.90euros environ par mois pour 2 heure bloqué sur forfait 2 ans.avec sms ,repport de credit illimité si jamais je venais a ne pas user mes communications du mois
le probbleme c'est qu'il me preleve depuis plus de 6 mois 2 fois par mois,un le 5 du mois et un vers le 22,j'ai appellé le service client qui ma demander de l'envoyer par fax"mon historique bancaire,afin de montrer mes 2 prelevement par mois...et je dois leur envoyer un recommander en plus avec ce meme relevé de compte.ce qui a ete fait
je ne sais comment me retourner contre eux sachant que il viennent de me re-prelever 32.90 euros pour une deuxieme fois ce mois ci
de plus avec chaque impayé je prend des agios de 15 euros pour un impayé de 32,90 euros,quelles solutions j'ai vis a vis de ma banque et vis a vis de bouygues ,merci
mon contrat bouyges s'arrette fin novembre....
ma banque est le CIC ,est mon dis que si je venais a faire opposition sur 1 des deux prelevement pour chaque mois passé et chaque mois a venir alors ca n'est pas UN mais les 2 prelevement qui seront mis en opposition,"en gros la banque me dis que si je fait opposition de 1 prelevement sur 2 dans le mois ce seront les deux qui seront mis en opposition et par conséquent aucunne sera payé
Quels recours ais je droit svp,je suis tres mécontent.tant vis a vis de bouygues que de ma banque qui ont l'air de s'en ficher royalement
merci par avance,
(\__/)
(='.'=)
(")_(")20centksel
je suis chez bouygues. 32.90euros environ par mois pour 2 heure bloqué sur forfait 2 ans.avec sms ,repport de credit illimité si jamais je venais a ne pas user mes communications du mois
le probbleme c'est qu'il me preleve depuis plus de 6 mois 2 fois par mois,un le 5 du mois et un vers le 22,j'ai appellé le service client qui ma demander de l'envoyer par fax"mon historique bancaire,afin de montrer mes 2 prelevement par mois...et je dois leur envoyer un recommander en plus avec ce meme relevé de compte.ce qui a ete fait
je ne sais comment me retourner contre eux sachant que il viennent de me re-prelever 32.90 euros pour une deuxieme fois ce mois ci
de plus avec chaque impayé je prend des agios de 15 euros pour un impayé de 32,90 euros,quelles solutions j'ai vis a vis de ma banque et vis a vis de bouygues ,merci
mon contrat bouyges s'arrette fin novembre....
ma banque est le CIC ,est mon dis que si je venais a faire opposition sur 1 des deux prelevement pour chaque mois passé et chaque mois a venir alors ca n'est pas UN mais les 2 prelevement qui seront mis en opposition,"en gros la banque me dis que si je fait opposition de 1 prelevement sur 2 dans le mois ce seront les deux qui seront mis en opposition et par conséquent aucunne sera payé
Quels recours ais je droit svp,je suis tres mécontent.tant vis a vis de bouygues que de ma banque qui ont l'air de s'en ficher royalement
merci par avance,
(\__/)
(='.'=)
(")_(")20centksel
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1 réponse
Salut
En effet, tu ne fais pas opposition à un prélevement, mais opposition à l'organisme qui prélève.
Tu peux essayer de contacter l'UFC que choisir de ta région, ce sont des gens qui sont spécialisés dans les litiges et autres trucs similaires.
https://www.quechoisir.org/plan-du-site/?id=Ressources:Positions:96F833357A94C9F3C1256F70006FA21C&u1=/
Regarde dans la colonne de droite, choisi ton département, tu auras les coordonnées.
Sinon par rapport à ta banque, ils doivent bien se rendre compte que tu as deux prélèvements similaires et que ce n'était pas le cas avant. Il est possible pour les banques de faire un "geste commercial" en annulant environ 50€ de frais...ca dépend des banques après mais bon...
PS: je vois que tu dis que ton contrat s'arrete fin novembre, prends bien garde d'envoyer le recommandé pour valider cela (je ne sais plus si c'est 1 mois ou 2 avant), sinon il y a reconduction tacite.
En effet, tu ne fais pas opposition à un prélevement, mais opposition à l'organisme qui prélève.
Tu peux essayer de contacter l'UFC que choisir de ta région, ce sont des gens qui sont spécialisés dans les litiges et autres trucs similaires.
https://www.quechoisir.org/plan-du-site/?id=Ressources:Positions:96F833357A94C9F3C1256F70006FA21C&u1=/
Regarde dans la colonne de droite, choisi ton département, tu auras les coordonnées.
Sinon par rapport à ta banque, ils doivent bien se rendre compte que tu as deux prélèvements similaires et que ce n'était pas le cas avant. Il est possible pour les banques de faire un "geste commercial" en annulant environ 50€ de frais...ca dépend des banques après mais bon...
PS: je vois que tu dis que ton contrat s'arrete fin novembre, prends bien garde d'envoyer le recommandé pour valider cela (je ne sais plus si c'est 1 mois ou 2 avant), sinon il y a reconduction tacite.