Changement forfait universal vers Bouygue
Fermé
MOona
-
24 sept. 2010 à 22:19
3clektik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 23:53
3clektik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 23:53
A voir également:
- Changement forfait universal vers Bouygue
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
3clektik
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 23:53
30 sept. 2010 à 23:53
Bonjour,
Je voulais savoir si la résiliation de ma ligne universal mobile se faisait automatiquement en changeant pour Bouygues Télécom.
En faite, j'ai un forfait bloqué de 2heures chez UM et sur leur site il y avait une pub pour Bouygues avec des forfaits attractifs.
Du coup, j'ai souscrit à une offre Néo3 3h avec un nouveau mobile BlackBerry à 1euro.
Donc jusque la tout va bien, j ai même téléphoner au service client Universal mobile pour voir si ma commande chez bouygues avait bien fonctionner sur le site. ( à cause d'un bug pendant l'opération) Elle m'a clairement remballé en me disant que je n'étais pas cliente chez eux mais chez Bouygues bref c'était une conne ... je me suis dit que c'était bon je suis bien passer de l'un à l'autre.
Mais la j ai un doute, j ai reçu mon nouveau téléphone, et mon ancien tél est toujours actif ! j'ai peur de recevoir 2 factures, la panique... de plus, j'ai pas garder le même numéro.
Si quelqu'un est caler sur le sujet merci de m'éclairer ;)
Je voulais savoir si la résiliation de ma ligne universal mobile se faisait automatiquement en changeant pour Bouygues Télécom.
En faite, j'ai un forfait bloqué de 2heures chez UM et sur leur site il y avait une pub pour Bouygues avec des forfaits attractifs.
Du coup, j'ai souscrit à une offre Néo3 3h avec un nouveau mobile BlackBerry à 1euro.
Donc jusque la tout va bien, j ai même téléphoner au service client Universal mobile pour voir si ma commande chez bouygues avait bien fonctionner sur le site. ( à cause d'un bug pendant l'opération) Elle m'a clairement remballé en me disant que je n'étais pas cliente chez eux mais chez Bouygues bref c'était une conne ... je me suis dit que c'était bon je suis bien passer de l'un à l'autre.
Mais la j ai un doute, j ai reçu mon nouveau téléphone, et mon ancien tél est toujours actif ! j'ai peur de recevoir 2 factures, la panique... de plus, j'ai pas garder le même numéro.
Si quelqu'un est caler sur le sujet merci de m'éclairer ;)
Bonjour, si tu changes pour passer de Bouygues à Universal, cela ne va rien changer pour l'acquisition d'un nouveau portable, car en fait il s'agit du même opérateur et il va donc se servir de tes points fidélité , tu en auras peut être quelques uns supplémentaires liés à ta montée en gamme et encore..., je pense que tu devras négocier !
Voici tous les forfaits Universal : http://www.edcom.fr/mobile-forfaits-Universal-Mobile.html
Voici tous les forfaits Bouygues : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/operateur/Bouygues-Telecom/
Tu pourras te faire une idée de ce qui te correspond le mieux !
@+
Voici tous les forfaits Universal : http://www.edcom.fr/mobile-forfaits-Universal-Mobile.html
Voici tous les forfaits Bouygues : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/operateur/Bouygues-Telecom/
Tu pourras te faire une idée de ce qui te correspond le mieux !
@+