Changement forfait universal vers Bouygue

Fermé
MOona - 24 sept. 2010 à 22:19
3clektik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 23:53
Bonjour,

Voila, j'aimerais changer de téléphone sans le payer trop cher, mais je suis toujours engager avec Universal mobile pendant encore 13 ou 14 mois. J'ai aussi vu qu'on pouvait changer de forfait vers bouygue en ayant un portable moins cher.
Je me demandais si quelqu'un savait si c'est vraiment fiable et donc si l'abonnement chez universal s'arrête vraiment.

Merci d'avance ;D

A voir également:

2 réponses

3clektik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 23:53
Bonjour,

Je voulais savoir si la résiliation de ma ligne universal mobile se faisait automatiquement en changeant pour Bouygues Télécom.
En faite, j'ai un forfait bloqué de 2heures chez UM et sur leur site il y avait une pub pour Bouygues avec des forfaits attractifs.
Du coup, j'ai souscrit à une offre Néo3 3h avec un nouveau mobile BlackBerry à 1euro.
Donc jusque la tout va bien, j ai même téléphoner au service client Universal mobile pour voir si ma commande chez bouygues avait bien fonctionner sur le site. ( à cause d'un bug pendant l'opération) Elle m'a clairement remballé en me disant que je n'étais pas cliente chez eux mais chez Bouygues bref c'était une conne ... je me suis dit que c'était bon je suis bien passer de l'un à l'autre.
Mais la j ai un doute, j ai reçu mon nouveau téléphone, et mon ancien tél est toujours actif ! j'ai peur de recevoir 2 factures, la panique... de plus, j'ai pas garder le même numéro.

Si quelqu'un est caler sur le sujet merci de m'éclairer ;)
0
Bonjour, si tu changes pour passer de Bouygues à Universal, cela ne va rien changer pour l'acquisition d'un nouveau portable, car en fait il s'agit du même opérateur et il va donc se servir de tes points fidélité , tu en auras peut être quelques uns supplémentaires liés à ta montée en gamme et encore..., je pense que tu devras négocier !

Voici tous les forfaits Universal : http://www.edcom.fr/mobile-forfaits-Universal-Mobile.html

Voici tous les forfaits Bouygues : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/operateur/Bouygues-Telecom/

Tu pourras te faire une idée de ce qui te correspond le mieux !

@+
-1