Les discussions

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum Je suis client bouygues telecom depuis plusieurs années, et depuis quelques mois je dépassait mon forfait....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zoulou33

Probleme suite à résiliation chez bouygues

Bonjour, Abonnée chez Bouygues télécom depuis de nombreuses années j'ai été muté et j'ai donc déménagé dans une zone non couverte par le réseau bouyg...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zoulou33

Bouyges telecom

Bonjour, Je voudrais me renseigné par rapport a mon service de garanti. Explication: Mon portable a eux une panne pendant les période de fin d'ann...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maxduspeed

N° gratuit pour joindre bouygues

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait s'il existe un n° de téléphone gratuit pour joindre le service client de Bouygues telecom. C'est pour un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
misstkali

Bouygtel nedjma

Bonjour, je suis venu de l'algérie pour un court séjour en france, il y a dans mon tél mobile une puce (sim) de Nedjma. La question: si je peux recha...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Mundows

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, je suis chez bouygues telecom depuis pas mal de temps et mon forfait se termine en février 2011. Etant au chomage et ne pouvant plus payer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
vanessa23

Icone "e" bouygue/sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ayers

Bouygues telecom escroquerie

N° MTZ2009355047 Bonjour, Bouygue telecom= ARNAQUEUR Avantages : pret à dire nimporte quoi pour vous vendre leur produit Bouygues Télécom? Jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tony080

Forfait bouygues

Bonjour, 23.01.2010 g prie un forfait chez bouygues et aujourd'hui le 26.01.2010 donc 3 jours après il me réclame une facture pourquoi me réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
greg400

Facture detallée de bouygue telecom

Bonjour, J'aimerais savoir, sur le site de bouygue telecom, comment acceder a mes factures detallée avec mon compte, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Systeme des points sfr,orange et bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir combien on a de points par moi avec le forfait ou -es-ce que ces a la minute d'appel ? Et sont fonctionnement ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
zoulou33

Iphone bloqué bouygue par ancien propriétaire

Bonjour, J'ai acheté un iphone sur Ebay et en faisant une mise à jour sur Itunes, j'ai bloqué le téléphone. SFR me dit que le téléphone est bloqué Bo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
julietj

Un forfait iphone a 23€90 chez bouygues.

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G 16giga blanc ! Or je suis toujours avec mon forfait zap (orange) et hier j'ai relevé mes mails et j'ai perdu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Huddy

Numéro bouygues télécom

Bonjour, je cherche le numéro de fax bouygues télécom svp. Merci d'avance. =)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Forfait bouyges

Bonjour, J'ai une question a propos des forfaits bloqués de Bouygues . Par exemple ce forfait Bloqué Sms ilimité 24/24 + Internet Illimité . h...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Problème coût résilitation bouygues telecom

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement téléphonie chez Bouygues Telecom (37 € par mois pour 4H remise de 3€ de fidélité incluse). La résilia...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
valjo

Recherche des point bouygue telecom forfait b

Bonjour, moi je voudrai savoir on il faut aller pour voir le nombre de point bouygue telecom en forfait bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour, j'ai souscri à un forfait 1h30 sms illimités et MSM illimité chez bouygues à 24.90/mois, mais il est dit aussi que je peux profiter d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
D0od0o

Internet chez bouygues forfait evasio

Bonjour, J'ai souscris un contrat 24 mois chez Bouygues. Il s'agit du forfait EVASIO. Je paye 28€90 par mois, et j'ai 1h+1h, SMS/MMS illimités, Web &...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
thedoctor46

Configuration emails sur viewty avec bouygues

Bonjour, tout est dans le titre,g essayé avec le tuto de bouygues de configurer les emails,afin de les recevoir direct dans mon phone,mais sans succe...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
barbara010101

Resiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, je souhaiterais résilié mon fotfait boygues.mais le probleme c'est que je me suis a peine engagé le 11 novembre. je n'ai vraiment pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn sur jet ? (bouygues)

Bonjour, je voudrais bien mettre Windows Live Messenger sur Mon Samsung Jet mais je ne sais pas comment faire, j'ai été sur Windows live Messenger mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dejanu

Comment parler à un vrai conseiller bouygues?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un numéro à appeler ou connaitrai quelqu'un travaillant chez Bouygues mais qui soit compétent. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zener

{sfr/bouygue} question relative aux forfaits

Bonjour, Je cherche actuellement a changer mon téléphone portable pour m'orienter vers un internet illimité (3G+) 2-3 heures (L'option TV m'est inu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Xavier

Orange à bouygue

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sephijohn

Iphone bouygue telecom suivi conso

Bonjour,je possede un iphone chez bouygue telecom et l'applicatin suivi conso de B T ne marche pas :@ sa me dit : ""données non disponibles Pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
samsung13

Clé 3g sfr => carte sim bouygue, possible ?

Bonjour, Je le suis récemment fait voler la clé 3g bouygue, ils me revoient une carte sim, cependant le prix de la nouvelle clé est de 95 euros, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jarod_31

Nokia 5230 + néo bouygues

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche , j'ai quelques questions. J'ai le Nokia 5230 qui fait HSDPA , est ce que c'est la 3G ? Car d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Winz19840

Point bouygues

Bonjour, je suis en forfait bloqué universal mobile chez bouygues, je me connecte sur mon compte pour voir combien j'ai de points mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zoulou33

Player addict / bouygues / gps et wap

Bonjour à tous, Je crée un nouveau sujet, bien qu'ils soient déjà nombreux sur le sujet. Seulement, les réponses fusent très vite vers quelque chose ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
peyo40

Track id chez bouygues

salut, voilà j'ai un sony ericsson w580i et abonné chez bouygues. Apres moultes recherches je découvre que le Track ID ne fonctionne pas sur le rése...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nintilink

Utilisation de mon rib par bouygues

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement en prenant la clé internet 3g + cependant je ne voulais pas que bouygues prélève sur mon compte bancaire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Résiliation bouygues télécom

Bonsoir, Je suis abonné chez bouygues télécom et engagé jusqu'en 2012, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour moi comme raison valable...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolls2706

Resiliation bouygue telecom loi chatel

Bonjour, Je voulais trouver une solution pour résilier mon abonnement chez bouygue telecom, je me suis ré-inscrite depuis le 23 avril 2008 et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolls2706

Probleme de garantie avec bouygues telecom

Bonjour, donc voici mon probleme , j'ai renouvele mon portable en mai 2009, encore pour 24 mois , pour un HTC diamond mais en decembre,un soir je sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
GMax.

Comment envoiyer un message a bouyges

Bonjour, comment faire pour ecrire un message a bouyges quelle est som email

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GMax.

Bb messenger sur carte prépayé de bouygue !?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser BB messenger avec la carte prépayé chez Bouygue ou pas !? Merci : )

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mattanin

Application messenger sfr sur portable bouyg

Bonjour, mon portable n'etant pas compatible a l'application messenger j'ai trouver sur internet le moyen de telecharger l'application messenger de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Webster95

Renouvellement de portable bouygues

Bonjour, mon beau frère veut changer de téléphone portable avec ses points pour un modèle récent, il est chez bouygues telecom depuis plusieurs ann...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
zoulou33

Tv bouygue telecom iphone 3gs

Bonjour, je vais avoir liphone 3gs pour noel et jai un forfais bloquez universal mobile pour iphone avec les 3 chaines musicales mtv en illimiter et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zoulou33

Msn avec le n97 chez bouygues

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau n97 avec un forfait bloqué universal bloqué 1h30 sms et internet illimité! et je viens de voir qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudou

Orange illimité vers bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Stéph

[forfait] migrer vers bouygues

Bonjour, J'aimerais passer du forfait de SFR 26.90€/mois à l'offre Bouygues Télécom 24.90€. Seulement, j'ai un contrat de moins d'un an à finir ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zoulou33

Help ! nouvelle ligne bouygues

Bonjour, Depuis aujourd'hui je possède un LG GW300 chez bouygues avec le forfait a 19.90 (sms et MSN illimités) mais je ne peux que appeler ! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Nyukiiii

Bouygue sfr orange

Bonjour, quel est le meilleure opérateur ? et leur classement ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
julien60730

Bouygues télécom : crédits

Bonjour, J'ai chanegr d'opérateur, je suis passée d'Orange a Bouygues. Chez Orange pour voire le crédit qu'il nous restait c'était #123# Mais che...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
zoulou33

3g+ chez bouygues telecom: est-ce gratuit?

Bonjour , je viens d'acquérir un nouveau mobile:samsung jet (s8000), et par la même prolonger mon forfait 2H pour 2 ans (forfait 36euros avec 30 sms i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dejanu

Lequel est mieux sfr ou bouygue telecom ?

Bonjour, J'ai trouver 2 forfait qui me plaise beaucoup sfr : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( le premier forfait ) Bouygue Telecom...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Maii.LyS

Garder numéro bouygues

Bonjour, Je suis actuellement client carte chez Bouygues et je veux passer à un forfait Universal Mobile (toujours chez Bouygues donc). Mais Bou...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
peaceandlover

Debloquer portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 928