IPhone 4 16go bouygue...

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toute l'équipe,

Dans un poste précédent j'ai émis le souhait d'acheter un smartphone mais je n'avais aucune idée du quelle prendre ! :D Mais j'avais dit à la fin que je ne voulais surtout pas de iphone 4 :D... et comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis j'ai quand même décidé de prendre le iPhone 4 16go chez Bouygues avec carte...
bref pourriez vous m'indiquer son prix

ps : j'ai 6440 points que je conte utilisé

en vous en remerciant d'avance :D

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tes points ce sont des points de bouygues téélcom ou d'un autre opérateur?.
Si tu es à carte je doute que tu es des points.
A carte ce tél coûte assez cher voire relativement cher.
1
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

en faite on cest tous mis au même nom dans la famille et oui cest point sont des points bouygues
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

pour bouygues j'ai 7 téléphones xD
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ces points ne sont que il me semble pour le titulaire de la ligne. A vérifeir de ce côté là.
Si tu veux vraiment savoir à copmbien cela te reviens, tu vas sur ton compte celui qui a 6440 point et il cliques sur renouveller mon tél et voilà.
0

je l'ai fait mais il faut attendre un an entre chaque renouvellement :( il reste un mois ) et en attendant je ne peux pas avoir le prix avec les pts compris :(
et pour le renouvellement on l'a déjà fais 4 fois sans soucis :)
0

alors attends un mois, ce n'est pas la mer à boire. De toute manière vu le nombre de poitns que tu as faut bien compter dans les 300 à 400€ voire peut être moins comme plus, je ne sais pas trop en fait.
0