Les discussions

Les points bouygues

Bonjour, Comment et où peut on voir les points bouygues que l'on a ? Et j'ai essayé d'aller voir sur leur site officiel mais je n'ai pas mon code...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème reception mms bouygues telecom

Bonjour, Voila mon problème, comme de nombreux autres sujets dans le forum, je n'arrive pas à recevoir les MMS, et ceci du jour au lendemain, car il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Rouxloubac

Resilier mon abonnement bouygues telecom

Bonjour, j'ai un souci avec bouygues telecom. Alors que jusque là j'étais plutot contente de cet opérateur, aujourd'hui je me suis retrouvée confront...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
I

Réclamation bouygues télécom

Bonjour, Je suis abonnée chez Bouygues Télécom et j'ai un forfait NEO 2. Après le décès de mon père, j'ai du rentrer d'urgence à mon pays d'origine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
isma

Plus de reseau bouygues

Bonjour, nous sommes le07/12/2010 depuis hier je n'ai plus de reseau bouygues Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Bouygues ... des voleurs et des incompétents

Bonjour, je confirme que bouygues c'est de l'arnaque! - en 2008 j'achète 3 téléphone portables qui doivent bénéficier chacun de 40 € de rembour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

Comment changer de mobile chez bouygues

Bonjour, Hier je suis allé chez bouygues telecom pour faire le renouvellement de ma carte sim (on m'a volé mon portable avec ma carte sim à l'intéri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
philtax

Problème avec bouygues

Bonjour, je vous explique mon problème , voila je me suis abonnée 24 mois à la cleg 3g de bouygues télecom, sur le contrat c'est marqué que je paye ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zoulou33

Changer de mobile et garder son forfait bouyg

Bonjour, cela fait 2 ans que ma mère à le même portable, elle est chez Bouygues, elle reçu une pub avec des portables deçu, des BlackBerry Curve, des...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pauline08

Forfait bouygues

Bonjour, Voilà mon pb : je viens de déménager et le réseau bouygues ne passe pas dans mon appartement.J'ai dc fait une demande de résiliation pour "...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Forfait bloqué bouygues sms illimité

Bonjour, Je vous demande ce que : est ce que , forfait sms ilimite de bouygues est valable pour etrangeres pays? Merci d'avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zoulou33

Resiliation contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un Iphone 4 avec forfait chez bouygues telecom il y a un mois, et je viens de décrocher un boulot à l'étranger et je dois parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vipool

Debloquage mobile sfr par bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais avoir le telephone de mon frere (sfr) et il n'est pas debloquer et ma sim est de bouygues donc je voulais savoir comment je pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege

Mot de passe carte sim bouygues ?

Bonjour, je voudrais échanger de portable avec ma maman, nous sommes toutes les deux chez Bouygues Telecom. Mais lorsque je met sa carte SIM dans mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Inconnu73

Carte sim universal mobile et port bouygues ?

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez Universal Mobile, je voudrais savoir si ma carte sim sera compatible avec un portable bloqué Bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Licenciement et résiliation bouygues

Bonjour, j ai été licencier en juin 2009, j ai renouvelé mon forfait en avril 2010 pour un changement de téléphone ce qui ne me permet plus de r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Impayées bouygues

Bonjour, en 2004/2005 j'ai pris un forfait bouygues ,suite a de grosse facture (1400 euros) que je n'ai pas pu payer car j'étais étudiante et dc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
philippebiensur

Résiliation contrat bouygues telecom

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bouygues telecom universal mobile engagement 24 mois qui doit s'arrêter au mois de février ou mars. Or j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Thordendall

Résilier son forfait chez bouygues

Bonjour, voila j'ai un forfait bloquer chez bouygues telecom et j'ai perdue mon portable ,mais j'ai demander une autre carte sim et il me l'on envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gégé

Carte recharge orange pour carte sim bouygues

Bonjour, J'ai acheté une carte recharge 30 € orange alors que ma carte sim est bouygues, bien sûr ça ne marche pas, sachant que mon ticket est ni écha...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dino

Aide pour forfait iphone bouygue

Bonjour, je vais bientot me payer un iphone chez bouygues et dans la presentation du forfait il y a ecrit : internet,email,tv3G+24/24 (3G+ jusque a 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jeu video man

Galaxy s bouygues simlocké brandé sans swype?

Bonjour, J'aurais une petite question pour le communauté CCM : Je viens de recevoir un galaxy s en renouvellement bouygues et à ma grande surpris...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nicolas

24 moi dengagement ché bouyge telecom

Bonjour, voila jai fait l'herreur de prendre un abonment telephonique ché boyge de 24 moi ,maintnen ca fait 3 moi que je pays 55e et jaimerai rési...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Ficher gie preventel ! que faire ? bouygues !

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Ex-Contrat : 24 mois Forfait néo 2 Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Résiliation forfait bouygues

Bonjour, j'ai un forfait bloqué Universal Mobil depuis 1 ans et demi il arrive à échéance en mai 2011 je souhait le résilier maintenant es-qu'on p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
YaUnVerDansLaPomme

Résiliation contrat bouygues

Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai donc envoyé un reco...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ahurissementotal

Résiliation automatique par bouygues

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est vrai que l'on peut se faire résilier automatiquement de chez bouygues lorsque plusieurs mois durant l'on n'ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tetard22

Bouygues telecom, probleme d'oxydation garant

Bonjour, Alors voila, mon sony ericsson w595 ne amrche plus, je l'ai donc ammené au sav de bouygues ( mon opérateur) pour me le faire échanger, et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Raf

Ai-je assez de points bouygues ?

Bonjour, Cela va faire deux ans que je suis abonnée chez bouygues. Normalement, J'ai donc cummulé assez de points pour avoir un autre téléphone. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zoulou33

Bouygues à universalmobile avec même numéro

Bonjour, Actuellement, j'ai un forfait Neo 3 et mon engagement se termine le 12 février 2011. J'aimerai résilier mon contrat et prendre un forfait c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Forfait bloqué bouygues

Bonjour, Je bénéficie acctuellement d'un forfait bloqué Universal Mobile avec 1h d'apel, SMS illimités et résaux sociaux. Je voudrais savoir si, av...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zoulou33

Indémnités résiliation bouygues

Bonjour à tous, Pour cause de départ à l'étranger, j'ai résilié mon engagement auprès de Bouygues Telecom. La résiliation a bien été prise en compte,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
seany

Résiliatition bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que je suis parti au Japon. J'ai résilié mon engagement avec Bouygues mais il me demande 500E par je n'ai pas fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lelouch

Puce forf bloqué universal ds un iphone bouyg

Bonjour, J'ai souscrit un forfait bloqué chez Universal Mobile depuis le 26/07/2010 et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone 4 bloqué Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ricco114

Résiliation bouygues

Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que je suis parti au Japon. J'ai résilié mon engagement avec Bouygues mais il me demande 500E par je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Santino20

Samsung corbytxt b3210 bouygues carte

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Corby Txt B3210 chez la boutique Bouygues Telecom avec une puce à carte prépapyée (sans engagement.) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Cerise75

Assurance portable bouygues

Bonjour, Je souhaite résilier mon assurance pour un portable que je n'ai plus et je n'ai pas l'adresse de Gras savoye. Quelqu'un pourrait-til me la co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zoulou33

Changez de forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait bloqué (bouygues) universal mobile (internet et sms illimité et 1h30 d'appels) je l'ai pris sur un engagement d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
benjidepalma

Portabilité bouygues -> virgin mobile.

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis actuellement engagé chez Bouygues, mon contrat se termine le 13 novembre 2011 suite à un réengagement le 13 novembre 2010 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Storm_Rage_

Téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, voila donc ma soeur a actuellement l'iphone 3GS depuis juillet 2010. Et pour Noel elle veut me faire le cadeau de m'acheter le Galaxy S elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Kentin-du-36

Prix sms vers egypte universal et bouygue

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier j'ai ma petite amie partie en Egypte avec qui je communique sans savoir combien je paye. Elle est chez Universal, moi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tiftif

Résilliation contrat bouygues

 Résolu

Bonjour, Apres diverses recherches sur des forums , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question , alors je me permet de l'exposer ici . ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zoulou33

Résilation bouygues suite à renouvellement

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zoulou33

Renouvellement bouygues pour iphone

Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait un peu ancien qui me convient bien : "référence 2h" avec 27000 points de renouvellement. Je suis tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
zoulou33

Sfr ou bouygues pour un iphone?

Bonjour, ça y est, la pression de la société m'a eu, je vais passer à l'iphone. Cependant je ne sait pas encore chez quel opérateur le prendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
zoulou33

Bouygues, réengagement..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Engagement bouygues, comment changer de tel

Bonjour, Voila je vous explique, je suis engager chez bouygues telecom pendant encore 18 mois et je voudrais changer de telephone portable, seule...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dragoncity

Activation 3g avec bouygues

Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec BOUYGUES : j'ai suivi votre marche à suivre, mais j'ai tjs le message "safari ne peut se lancer...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
telou

Probleme bouygues je suis dégouté ...

Bonjour, Je suis aller sur le site bouygues télécom pour changer de portable et de forfait en même temps, sa faisait 3 mois que j'attendais çà car...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nelson

Bouygues : 3g jusqu'à 500mo

Bonjour, Sur le site de Bouygues, j'ai trouvé un forfait bloqué: le "forfait blackberry" qui comprend notamment le 3G 24h/24 jusqu'à 500mo par mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sofdu42
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 929