Forum Bouygues Télécom
-
répondeur bouygues [Fermé]
Bonsoir, je suis sous bouygue et je rencontre un problème avec le répondeur. Lorsque j'ai un message il me le dit et je peux le consulter sans aucun ...
-
Problème pour recevoir des sms [Fermé]
Bonjour, Voila mon problème: je viens de changer d'opérateur, je suis passé de chez orange à bouygues mais je n'ai pas changé de numéro, seulement j...
-
utilisation de mes points bouygues telecom [Fermé]
Bonjour est ce que c'est possible d'utiliser ses points bouygues telecom autre que sur leur cite ? j'ai plus de 25 000 points et je veux changer d...
-
Recevoir ou envoye des mms [Fermé]
Bonjour, je suis chez bouyges telecom . J ai un iphone 3Gs mais je n arrive pas a recevoir ou envoye des mms . Je suis alle sur le site internet pour ...
-
demande de geste commercial [Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir une offre de numericable ( le fournisseur chez qui je me trouvai avant de venir chez vous ) me proposant plus ou moins l...
-
impossible d'envoyer des message avec sony xperia X10 [Fermé]
Bonjour, Depuis 2 Jours il est impossible J'essaye d'envoyer des message et ca me marque envoie impossible j'ai donc fait une renitialisée mon...
-
Resiliation bouygue ( non respect contrat ) [Fermé]
Bonjour, j'ai recus un echeancier le 15 nov 2012 qui affirme que je dois etre preleve tous les 18 de chaque mois. Hors le 18 aucun prelevement, et ces...
-
Incroyable et coûteux [Fermé]
Bonjour Début novembre 2012, mon fils a voulu prendre un abonnement mobile chez BOUYGUES de 14.90 euros. Je leur ai fourni mon autorisation de pré...
-
nouvelles sorties de blackberry [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir quand si Bouygues a prévu avoir les derniers Blackberry, si oui est-il possible d'avoir une approximation sur la date ?
-
clé ZTE 3G+7,2 Modele MF190 bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai installer ma clé ZTE 3G+7,2 Modele MF190 bouygues l'instalation c'est on me demande le code pin 4x0 Le voyant passe du rouge au ver...
-
Validité d'ouverture de ligne avec B§YOU [Fermé]
Bonjour, avec un carte prépayée, la validité est illimitée dans le temps sous condition (1 appel /an) mais qu'en est-il de la validité de la ligne? S...
-
Changement intempestif de mon forfait sans demande de ma part [Fermé]
Bonjour, Le 23/01 vous m'informez que mon forfait à été modifié alors que je n'ai rien demandé. je consulte mon compte et je m'aperçois alors que ...
-
Forfait [Fermé]
Bonjour, Souhaitez-vous m'indiquer quel est le meilleur plan de communications mobiles. Je veux un forfait mensuel qui inclut les appels pour le Por...
-
résiliation [Fermé]
Bonjour, moi suis en conflit avec bouygues, mais mon forfait viens juste d etre renouveller pour 2 ans es ce que je peux résilier quand mêmê merci ...
-
PLUS DE RESEAU BOUYGUE [Fermé]
Bonjour, Je suis dans le Var et je n'est plus de réseau depuis hier 14h. Je n'arrive plus a passer des appels et a envoyer des messages. Mon t...
-
Bouygue [Fermé]
Bonjour, comment faire si c'est un forfait bloqué pour rechargé par coupons ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
desimlocker un telephone avant les 3 mois d'attente [Fermé]
Bonjour, je ne suis plus chez bouygues depuis quelques mois deja mais je continue a payer mon assurance gras savoye de bouygues telecom. Mon telepho...
-
Répondez moi urgent svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?
-
deshabonnement [Fermé]
Bonjour, ayant changer mon forfait ideo , contre un forfait éden smarphone , qui au lieu de me retrouver qu'avec une seule facture de 70€ je me ...
-
forfait b&you a 9.90 explication svpl [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...
-
quel samsung choisir? [Fermé]
Bonjour, Je vais normalement changer mon téléphone dans l'après midi ou demain. J'ai vu que je pouvais avoir le galaxy s3 a 290€ ou le note 2 a 310€...
-
plus de reseau pour mon portable dans le departement 59 [Fermé]
Bonjour, Je suis en déplacement dans le nord (59) et je n'ais plus de réseau depuis hier matin le 20.01.2013 Que puis-je faire pour que mon télép...
-
conpte samsung [Fermé]
Bonjour, je me souvien plus de mon adresse e mail nis de mon mot de passe de mon conpte samsung sur mon galaxi s 3 comment fair pour en crée un nouvea...
-
Point bouygues telecom. [Fermé]
Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un forfait bloqué Bouygues Telecom à 23.90€ on a des points ou pas ? Merci d'avance. Bonne soirée. Co...
-
Problèmes depuis plus de 15 jours [Fermé]
Bonjour Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonction...
-
probleme mobile [Fermé]
Bonjour, Je suis cliente cher bouygue , et j'ai un petit sousie avec mon portable. On me demande le code PUK mes je ne ses plus ou ai jepozer la ...
-
Problème serveur MMS b&you [Fermé]
Bonjour, je poste un message pour la première fois sur ce forum pour vous expliquer mon soucis. J'ai acheter mon téléphone à Auchan, et ma carte B&Y...
-
Un temps d'attente pour être considéré comme nouveau client? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si après une migration de sa ligne vers un autre opérateur on peut revenir un mois plus tard chez Bouygues et être...
-
remboursement Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai un litige avec Bouygues Telecom que j'aimerais partager et éventuellement trouver conseil. Voila j'ai passer commande (N° IBT121006...
-
Je peux aller sur quelle site avec 20Mo sur mon téléphone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...
-
Desimlocker mon portable [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais désimlocker mon portable. Je ne trouve pas l'option sur le...
-
anarque assurance gras savoye [Fermé]
Bonjour, j'ai souscrit à une assurance de mon téléphone auprès de la société gras savoye. aujourd'hui, je déclare le vol de mon portable et la...
-
changement de bougues chez b&you [Fermé]
Bonjour, j'avais un compte pro chez bouygues qui est devenu trop cher pour moi je me suis mis chez b&you avec le même numéro aujourd'hui bouygues me...
-
Quel numéro je dois appeler? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...
-
résiliation forfait mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...
-
Depuis nouvelle carte Sim, aucune activation du compte. [Fermé]
Salut tout le monde, Vendredi, Je suis aller chercher une nouvelle carte Sim car j'avais perdu l'ancienne. Il m'ont informer que l'activation de ma l...
-
passer chez b&you en conservant sa date de rechargement [Résolu/Fermé]
Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...
-
Espace client inaccessible [Fermé]
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et impossible de le résoudre, je ne sais plus quoi faire pour régler ça. Si quelqu'un a réussi à se connect...
-
bbox adsl [Fermé]
Bonjour, je nais toujours pas recu mes appareils donc je ne peux pas me servir de ma bbox merci de me rappeller au 0682182249 pour savoir quan...
-
résiliation contrat [Fermé]
Bonjour, Qui a une solution pour se faire rembourser les frais de résiliation d une ligne bouygues !!!! alors que je suis separé, je dois payer ...
-
panne de mon mobile [Fermé]
Bonjour, mon mobile samsung SGH J 700 I est tombé subitement en panne !! tout s'allume les contacts sont sont là mais je ne peux plus descendre o...
-
KPIs UMTS [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aiddez sur les KPIs UMTS et leurs relations avec les compteurs c.à.d commet peux_je calculer les KPIs en fo...
-
Qui est chez Bouygues télécom depuis plus de 3 mo is ? (service) [Fermé]
Bonsoir, Je voudrais savoir siquelqu'un est chez bouygues télécom de plus de 3 mois car je voudrais Désimlocker mon portable et j'ai résilié mon cont...
-
annulation assurance telephone portable [Fermé]
Bonjour , Pouvez- vous m'indiquer , svp , de quelle façon annuler mon assurance "gras savoie" contractée chez vous il y a 5 ou 6 ans ( peut-être pl...
-
Ecran tactile Samsung Galaxy S3 mini HS [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s3 mini blanc sur leboncoin Le portable était dans sa boite scellée jamais ouverte donc normaleme...
-
Problème desimlockage Samsung player one [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...
-
activation du portable [Fermé]
Bonjour, bonjours j aie un portable bouyguesest toujours pas activer envoyer tous les papier est toujours rien alors demande qu il soit activer ...
-
FICHAGE PREVENTEL [Fermé]
Bonjour, J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opé...
-
problème de facture [Fermé]
Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir p...
-
lecture mms [Fermé]
Bonjour, j'ai reçu un mms et on demande de le lire sur www. bouyguestélécom.fr je n y arrive pas. comment faire. merci de votre réponse Configu...