Besoin d'aide renouvellement bouygues

Fermé
Lola - 10 oct. 2010 à 17:50
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 oct. 2010 à 17:53
Bonjour,

J'ai vendu mon iphone et je suis chez bouygues depuis 11 mois , j'aimerai reprendre un téléphone avec le même forfait ( en payant le telephone aux mm prix que les nouveaux abonné ) , mais on me dit que c'est pas possible oO , il faut que j'attende un mois , c'est quoi l'interet ? , si j'attend un an au contraire je peu changer d'opérateur et aller voir ailleur , en plus il parait que j'aurai même pas le droit au même tarifs que les nouveaux abonnés !!!
J'ai plus de 7000 pts , mais j'en ai pas besoin ...

Je comprend pas bien en fait, quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 oct. 2010 à 17:53
Bonjour
Exact ce n'est pas possible enfin si mais pas au prix d'un nouvel abonné.
Attendre un mois oui en effet, il faut au moins un an d'ancienneté pour pouvoir changer de mobile.
L'intérêt? Aucun si ce n'est engendrer des points pour effectivement avoir un mobile au prix d'un nouvel abonné mais après X années de présence chez eux ou alors avoir un mobile obselète.
0