Resiliation bouygue

nenette50 -  
nenette50120 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un forfait idéo 2 h chez bouygue.ils vont me résilié d'eux mon internet et mo fixe,mais je veux arrété le portable,mais comme je suis à jour ils ne veulent pas.j'ai encore 14 mois d'engagement,les frais derésiliation monte à 225 euros avec la loi chatel.je veux allé à orange pour mon mobile vu que je vais y étre pour internet.de plus j'ai un dossier de surrendettement en cour au tribunal pour un effacement total de dette.j'ai demandé à bouygue de passé en carte ils ne veulent pas que dois je faire je ne vais pas continuer à payer 44 euros pas moi pour un mobile en plus que l'internet et fixe et tout compris dans leur offre

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu fais valoir ton dossier de surendettement et voilà. Tu devrais résilier quasi sans frais avec ça. Les assistantes sociales sont là pur t'aider dans ce genre de démarche, vois avec elles.
1
nenette50120 Messages postés 2 Statut Membre

merci je vais leur faire la copie et leur envoyé et j'espére qu'ils vont me résilié,et rapidement je vous tient au courant de la suite
0
nenette50120 Messages postés 2 Statut Membre

je viens d'avoir un conseillé bouygue telecom il m'a bien confirmé que mon dossier surrendettement était un motifs de résiliation et j'aurais aucun frais .je vais leur envoyé la lettre en recommandé,je vais demandé a mon as de l'envoyé.et ma ligne sera résilié sous 10 jours ,encore merci de ton aide
0