Bouygue souci
didjane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je post car j'ai un petit souci , le 8 septembres j'ai acheter un iphone 4 avec forfait néo 3 , déjà le vendeur a du saisir 2 fois le forfait que je voulait car son ordinateur a planter , javait demander 12 mois mais i m'a mit 24 . j'ai appeler le lendemain et par chance i ont régulariser .
cependant un autre problème se pose , lorsque le vendeur ma vendu le téléphone le film sur la boite en carton était manquante et je me suis dit que c'était pour me le montrer mais après quelque jour d'utilisation je me suis aperçu qu'une vis manqué et et que l'autre avait la tête foiré .
le mobile fonctionne bien mais je me sens obligé de me le faire changer car un appareil de cette valeur ne devrait avoir aucun souci lors de sa vente .
je suppose qu'un vendeur a essayer de retirer l'arrière du téléphone pour mettre la sim alors qu'il y a un emplacement sur le coté prévu a cette effet , et que celui ci a essayer de me le refourguer.
suis - je en droit de me le faire échanger sachant que ca ne fait pas 15 jour que je l'ai acheté ?
cependant un autre problème se pose , lorsque le vendeur ma vendu le téléphone le film sur la boite en carton était manquante et je me suis dit que c'était pour me le montrer mais après quelque jour d'utilisation je me suis aperçu qu'une vis manqué et et que l'autre avait la tête foiré .
le mobile fonctionne bien mais je me sens obligé de me le faire changer car un appareil de cette valeur ne devrait avoir aucun souci lors de sa vente .
je suppose qu'un vendeur a essayer de retirer l'arrière du téléphone pour mettre la sim alors qu'il y a un emplacement sur le coté prévu a cette effet , et que celui ci a essayer de me le refourguer.
suis - je en droit de me le faire échanger sachant que ca ne fait pas 15 jour que je l'ai acheté ?
A voir également:
- Code erreur f3500-32
- Bouygue service client - Guide
- Dns bouygue - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygue code puk - Guide
- Tpmp bouygue - Accueil - TV & Vidéo
- Bouygue wifi 7 - Accueil - Box & Connexion Internet