Bouygue souci

Fermé
didjane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 22:45
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 sept. 2010 à 23:36
bonjour je post car j'ai un petit souci , le 8 septembres j'ai acheter un iphone 4 avec forfait néo 3 , déjà le vendeur a du saisir 2 fois le forfait que je voulait car son ordinateur a planter , javait demander 12 mois mais i m'a mit 24 . j'ai appeler le lendemain et par chance i ont régulariser .

cependant un autre problème se pose , lorsque le vendeur ma vendu le téléphone le film sur la boite en carton était manquante et je me suis dit que c'était pour me le montrer mais après quelque jour d'utilisation je me suis aperçu qu'une vis manqué et et que l'autre avait la tête foiré .

le mobile fonctionne bien mais je me sens obligé de me le faire changer car un appareil de cette valeur ne devrait avoir aucun souci lors de sa vente .

je suppose qu'un vendeur a essayer de retirer l'arrière du téléphone pour mettre la sim alors qu'il y a un emplacement sur le coté prévu a cette effet , et que celui ci a essayer de me le refourguer.


suis - je en droit de me le faire échanger sachant que ca ne fait pas 15 jour que je l'ai acheté ?



1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
12 sept. 2010 à 23:36
Bonsoir
En droit oui et non mais essaie et tu verras bien. Essaie de ne pas forcément avoir le même quoi que.
0