SOS Bouygue ; resilier ?
Lola
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un forfait bouygues engagement 12 mois et j'y suis depuis 11 mois ,mais voilà je veux prendre un nouveau télephone , dans un mois .
Or en France , on se fait arnaquer, du coup je devrais payé le telephone plus cher parce que je suis une "ancienne " cliente (où est la logique?)
Bref je voudrais prendre le iphone 4 , avec le forfait pour iphone ( que j'ai a l'heure actuelle) à 259 euros ( pour un nouveau client ) ;
J'ai pas envie de payé mon iphone 400 euros , surtout que chez universal mobile ,à ce prix la j'ai un forfait bloqué à 30 euros par mois ( je paye 53 euros par mois)
Quelle est donc la meilleur solution ? Quitter bouygues pour sfr ou orange ? il me semble que je pourrais garder mon numero , non ?
ça m'ennuit parce que j'étais bien chez bouygues ,
Comment savoir combien va me couter le telephone en renouvellement ?
J'ai Plus de 7000 pts , mais le iphone vaut 28000 ...
Merci d'avance , je crois que je vais appeler un conseiller bouygues demain .
J'ai un forfait bouygues engagement 12 mois et j'y suis depuis 11 mois ,mais voilà je veux prendre un nouveau télephone , dans un mois .
Or en France , on se fait arnaquer, du coup je devrais payé le telephone plus cher parce que je suis une "ancienne " cliente (où est la logique?)
Bref je voudrais prendre le iphone 4 , avec le forfait pour iphone ( que j'ai a l'heure actuelle) à 259 euros ( pour un nouveau client ) ;
J'ai pas envie de payé mon iphone 400 euros , surtout que chez universal mobile ,à ce prix la j'ai un forfait bloqué à 30 euros par mois ( je paye 53 euros par mois)
Quelle est donc la meilleur solution ? Quitter bouygues pour sfr ou orange ? il me semble que je pourrais garder mon numero , non ?
ça m'ennuit parce que j'étais bien chez bouygues ,
Comment savoir combien va me couter le telephone en renouvellement ?
J'ai Plus de 7000 pts , mais le iphone vaut 28000 ...
Merci d'avance , je crois que je vais appeler un conseiller bouygues demain .
A voir également:
- SOS Bouygue ; resilier ?
- Comment résilier netflix - Guide
- Bouygue service client - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Resilier compte paypal - Guide
- Ma telecommande bouygue ne fonctionne plus - Forum Bbox Bouygues
J'ai ouvert une autre discussion car ce n'est pas la même question , mais je comprends pas bien votre reaction .
Qu'on ferme mon sujet , j'vais pas en mourrir , je demande gentillement quelle solution est la meilleur .