énième arnaque à l assurance Bouygues Télécon

Fermé
VAL - 23 juil. 2009 à 11:39
 gwen - 5 sept. 2010 à 11:44
Bonjour,
je viens d appeler, le service clients pour un portable assuré depuis Aout 2006, (donc depuis bientot 3ans, par négligence pas résilié depuis, et reconduit automatiquement, bien sur....) le problème et le suivant: je roule en scooter, le portable s échappe de ma poche et ce fracasse sur le périph' ...j appel aujourd' hui pour déclarer cet incident ...EN GROS on me repond qu' il fallait que je récupère mon portable dispatché en mille morceaux (ss me faire coupé moi meme en mille... et ss crée d accidents bien sur!!!) il faut des preuves!!!! TOTAL: bein RIEN, pas de remboursement, ni échange, je l ai ds l os ! pr rester poli ! Moralité : Bouygues et une Mafia ils ne pensent qu a ce remplir les poches!!! ATTENTION GROSSE ARNAQUE
je v payé une association a l année qui défend les droits des consommateurs !!! salut et bon courage a tous ceux qui comme moi ont on marre des abus IL FAUT AGIR!

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
23 juil. 2009 à 11:41
ils ne pensent qu a ce remplir les poches!!! 



Salut,

rassures toi tu donnes la définition d'une assurance en général.
^^
3
Bravo Val :-)
0
moi , j'ai tante de résilier plusieurs fois mon abonnement , dont 1 par ar
une de leur opératrice ma demandé au moins 6 fois si je ne souhaitez pas renouvelez mon abonnement

je lui ai répondus au moins 6 fois non (autant de fois qu'elle insisté !)

ils ont quand mm reconduis mon abonnement , je n'ai eu d'autre choix que d'interdire les prélèvements à ma banque

malgré cela ils continuent à m'envoyai des courriers de facture d'abonnement à 8 euro abonnement auquel je n'ai jamais souscrit !

bon courage pour les nerfs
0