Forfait bouygues
fannou727
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait bouygues neo3 et je voudrais le baisser au minimun car j'ai une autre ligne, je suis engagée jusqu'en mars 2012, je voudrais si le fait de baisser mon forfait va prolonger mon engagement chez eux? je les ai appelé mais un operateur m a dit oui et l'autre non, avec ca, c'est pratique de savoir, merci
J'ai un forfait bouygues neo3 et je voudrais le baisser au minimun car j'ai une autre ligne, je suis engagée jusqu'en mars 2012, je voudrais si le fait de baisser mon forfait va prolonger mon engagement chez eux? je les ai appelé mais un operateur m a dit oui et l'autre non, avec ca, c'est pratique de savoir, merci
A voir également:
- Forfait bouygues
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour, normalement, je dis bien normalement le fait de passer à un forfait plus bas ne prolonge pas l'engagement. Néanmoins ça peut dépendre des contrats et des opérateurs; le meiux que tu puisses faire et d'aller dans une boutique Bouygues avec ton contrat et d'y faire la modif plutot que par téléphone.