Commande par téléphone Bouygue
Résolu/Fermé
elcubanito
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 26 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
Modifié par elcubanito le 22/09/2010 à 19:07
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 7 sept. 2010 à 19:35
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 7 sept. 2010 à 19:35
A voir également:
- Commande par téléphone Bouygue
- Téléphone - Guide
- Invite de commande - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
elcubanito
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 26 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
2
7 sept. 2010 à 19:35
7 sept. 2010 à 19:35
Suite à un bug, informatique je n'avais pu recevoir l'email m'invitant à confirmer et en l'absence de confirmation de la commande d'un nouveau forfait cette dernière avait purement et simplement été annulée.
J'ai refait une commande sur internet. Tout c'est bien passé !
:-)
J'ai refait une commande sur internet. Tout c'est bien passé !
:-)