Résiliation contrat bouygue avant terme
Fermé
jessi
-
10 oct. 2010 à 16:44
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 oct. 2010 à 17:48
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 oct. 2010 à 17:48
A voir également:
- Résiliation contrat bouygue avant terme
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
10 oct. 2010 à 17:48
10 oct. 2010 à 17:48
Bonjour
Par la présente je vous prie de bien vouloir me supprimer X option(s). En effet, cela fait X fois que je vous appelles à ce sujet et je n'ai pas eu de résultat. Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire sous peine de résiliation de ma part si rien n'est fait dans X temps.
Je vous prie aussi de bien vouloir me rembourser 72€ au titre de XXXXXXXXXXXXX ( tu expliques le pourquoi bien entendu).
Vous en souhaitant bonne réception etc..... .
C'est de ce style de lettre que tu dois faire.
J'espère t'avoir aidé.
Google est ton ami sur ce coup.
Par la présente je vous prie de bien vouloir me supprimer X option(s). En effet, cela fait X fois que je vous appelles à ce sujet et je n'ai pas eu de résultat. Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire sous peine de résiliation de ma part si rien n'est fait dans X temps.
Je vous prie aussi de bien vouloir me rembourser 72€ au titre de XXXXXXXXXXXXX ( tu expliques le pourquoi bien entendu).
Vous en souhaitant bonne réception etc..... .
C'est de ce style de lettre que tu dois faire.
J'espère t'avoir aidé.
Google est ton ami sur ce coup.