Problème bouygues telecom
Mikeboss
-
Mikeboss -
Mikeboss -
Bonjour,
Depuis cet après midi, je n'arrive plus a appeler mon répondeur ni aucun autre numéro avec mon téléphone portable, ni envoyer et recevoir de messages, j'ai un forfait bloqué bouygues telecom, et j'ai encore du crédit, cependant, a la place de l'habituel bouygues telecom sur mon fond d'écran, il y a écrit "Urgence seulement ",
Si vous pouvez m'aider, j'ai deja testé ma sim sur un autre portable ça fait la meme chose, ainsi que rallumer mon portable actuel, etc.
Merci de votre aide.
Depuis cet après midi, je n'arrive plus a appeler mon répondeur ni aucun autre numéro avec mon téléphone portable, ni envoyer et recevoir de messages, j'ai un forfait bloqué bouygues telecom, et j'ai encore du crédit, cependant, a la place de l'habituel bouygues telecom sur mon fond d'écran, il y a écrit "Urgence seulement ",
Si vous pouvez m'aider, j'ai deja testé ma sim sur un autre portable ça fait la meme chose, ainsi que rallumer mon portable actuel, etc.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
2 réponses
et bien c que tu n'as pas de réseau soit tu es a un endroit ou sa capte pas soit ton mobile ne capte plus le reseau bouygue telecom.
Mikeboss
Je susi a un endroit ou il y a toujours 5/5 en réseau , j'ai peur que ma sim soit morte :/
kev1n08
Messages postés
191
Statut
Membre
21
moi j'ai du en racheter une il me demandais 30euros les oufs cher bouygues donc j'ai voulu l'acheter aux marchand de journaux il n'y en n'avais plus donc j'ai commander une sim sur le site de bouygues c'est 7euros avec 4euros de crédit offert je l'ai reçu hyper rapidement https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles si tu ne veux pas en racheter une je vais regarder sur google ok?
Mikeboss
Je veut bien car jusqu'a cet après midi ça fonctionnait parfaitement et la plus moyen d'en tirer quelque chose :/
kev1n08
Messages postés
191
Statut
Membre
21
va dans le menu de configuration au chapitre réseaux, ensuite va dans la recherche automatique des réseaux,laisse -le faire le choix de maniere automatique. Si il échoue à cette recherche automatique ! tu doit faire la recherche manuelle , il va te donner dans la recherche manuelle , le noms de compagnies de réseaux de mobiles en France , ensuite tu choisie le bouygues . Si échoue aussi à la recherche manuelle ! il est fort probable que tu es déconnecté par la compagnie, si c'est pas le cas non plus c'est que ton téléphone a un problème de signal c'est possible que l'antenne intérieure est endommagé .
Mikeboss
bon cela ne capte pas bouygues j'ai trouvé orange et sfr mais pas bouygues, et la il ne trouve plus rien maintenant :(