Problème bouygues telecom

Fermé
Mikeboss - 15 août 2010 à 22:40
 Mikeboss - 15 août 2010 à 23:29
Bonjour,

Depuis cet après midi, je n'arrive plus a appeler mon répondeur ni aucun autre numéro avec mon téléphone portable, ni envoyer et recevoir de messages, j'ai un forfait bloqué bouygues telecom, et j'ai encore du crédit, cependant, a la place de l'habituel bouygues telecom sur mon fond d'écran, il y a écrit "Urgence seulement ",
Si vous pouvez m'aider, j'ai deja testé ma sim sur un autre portable ça fait la meme chose, ainsi que rallumer mon portable actuel, etc.

Merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 21
15 août 2010 à 22:45
et bien c que tu n'as pas de réseau soit tu es a un endroit ou sa capte pas soit ton mobile ne capte plus le reseau bouygue telecom.
0
Je susi a un endroit ou il y a toujours 5/5 en réseau , j'ai peur que ma sim soit morte :/
0
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 21
15 août 2010 à 22:57
moi j'ai du en racheter une il me demandais 30euros les oufs cher bouygues donc j'ai voulu l'acheter aux marchand de journaux il n'y en n'avais plus donc j'ai commander une sim sur le site de bouygues c'est 7euros avec 4euros de crédit offert je l'ai reçu hyper rapidement https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles si tu ne veux pas en racheter une je vais regarder sur google ok?
0
Je veut bien car jusqu'a cet après midi ça fonctionnait parfaitement et la plus moyen d'en tirer quelque chose :/
0
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 21
15 août 2010 à 23:04
va dans le menu de configuration au chapitre réseaux, ensuite va dans la recherche automatique des réseaux,laisse -le faire le choix de maniere automatique. Si il échoue à cette recherche automatique ! tu doit faire la recherche manuelle , il va te donner dans la recherche manuelle , le noms de compagnies de réseaux de mobiles en France , ensuite tu choisie le bouygues . Si échoue aussi à la recherche manuelle ! il est fort probable que tu es déconnecté par la compagnie, si c'est pas le cas non plus c'est que ton téléphone a un problème de signal c'est possible que l'antenne intérieure est endommagé .
0
bon cela ne capte pas bouygues j'ai trouvé orange et sfr mais pas bouygues, et la il ne trouve plus rien maintenant :(
0
Je suis chez moi je capte normalement 5/5 j'ai peur que ma sim soit morte, lorsque je le rallume, il cherche 1 a 2 seconde et marque de suite urgence seulement mais j'ai a la fois 5/5 en réseau je ne peut rien faire je ne comprends pas...
0