Inscription espace client bouygues
Résolu/Fermé
pyro094
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 8 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
19 sept. 2010 à 12:04
pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 19 sept. 2010 à 12:30
pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 19 sept. 2010 à 12:30
A voir également:
- Inscription espace client bouygues
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Bouygues service client - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
19 sept. 2010 à 12:22
19 sept. 2010 à 12:22
Bonjour
Eteinds ton tél et rallumes et vérifes que tu as le réseau. Si réseau il y a atends au moins 48 heures pour mais étant donné que ecela s'est fait samedi attends au moins jusqu'a mardi.
Eteinds ton tél et rallumes et vérifes que tu as le réseau. Si réseau il y a atends au moins 48 heures pour mais étant donné que ecela s'est fait samedi attends au moins jusqu'a mardi.
pyro094
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 8 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
2
19 sept. 2010 à 12:30
19 sept. 2010 à 12:30
Oui, j'ai du réseau depuis l'activation en boutique. Je pense qu'il faudrait attendre jusqu'à mardi moi aussi. Merci pour ta réponse !