Inscription espace client bouygues
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pyro094
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pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord s'inscrire, ce que je fais en écrivant mon num afin qu'ils m'envoient mon code secret par sms, mais voilà que ce message apparait après avoir fait "valider" :
"Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas reconnu votre numéro de téléphone forfait Bouygues Telecom.
Merci de le saisir à nouveau. "
Hier, je me suis dit, ca doit être normal, ils l'ont peut-être pas encore rentré dans leur base de données.
Bref, je re-essaye ce matin, et même message...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ? Attendre ? Peut-être ce soir ?
Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord s'inscrire, ce que je fais en écrivant mon num afin qu'ils m'envoient mon code secret par sms, mais voilà que ce message apparait après avoir fait "valider" :
"Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas reconnu votre numéro de téléphone forfait Bouygues Telecom.
Merci de le saisir à nouveau. "
Hier, je me suis dit, ca doit être normal, ils l'ont peut-être pas encore rentré dans leur base de données.
Bref, je re-essaye ce matin, et même message...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ? Attendre ? Peut-être ce soir ?
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