Inscription espace client bouygues

Résolu/Fermé
pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 19 sept. 2010 à 12:04
pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 19 sept. 2010 à 12:30
Bonjour,

Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord s'inscrire, ce que je fais en écrivant mon num afin qu'ils m'envoient mon code secret par sms, mais voilà que ce message apparait après avoir fait "valider" :
"Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas reconnu votre numéro de téléphone forfait Bouygues Telecom.
Merci de le saisir à nouveau. "
Hier, je me suis dit, ca doit être normal, ils l'ont peut-être pas encore rentré dans leur base de données.
Bref, je re-essaye ce matin, et même message...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ? Attendre ? Peut-être ce soir ?


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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
19 sept. 2010 à 12:22
Bonjour
Eteinds ton tél et rallumes et vérifes que tu as le réseau. Si réseau il y a atends au moins 48 heures pour mais étant donné que ecela s'est fait samedi attends au moins jusqu'a mardi.
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pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 2
19 sept. 2010 à 12:30
Oui, j'ai du réseau depuis l'activation en boutique. Je pense qu'il faudrait attendre jusqu'à mardi moi aussi. Merci pour ta réponse !
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