Les discussions

Ma sim a été bloquer

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Impayer

Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djdakta

Moche smart a8

Bonjour, Le logement de ma carte sim bouygues sur mon MOCHE Smart A8 est verrouille et je n'ai pas le code ME de deverrouillage du lecteur de ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Je viens de souscrire il y a 2 jours un forfait mobile Bouygues avec achat de téléphone, j'aimerais résilier mon contrat mais Bouygues me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Réception de messages bizarres depuis le 611 en sms

Bonjour, Je suis chez B& You et parfois bizarrement je reçois des SMS du numéro "611" (Bouygues) avec juste marqua "-1". Qu'est-ce que cela sign...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
nadellen

Problème réception mms chez b& you sur android

Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
theoask

Hors forfait frauduleux bouygues

Bonjour, je poste ça ici pour savoir si je suis la seule à avoir eu un problème de ce genre. J'ai remarqué un dépassement de forfait sur ma ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Polly

Adresse service des fraudes de bouygues

Bonjour, Suis a plusieurs appels de ma par pour avoir le service des fraudes ,je voudrais savoir s'il serait possible avoir l'adresse du service f...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
amlienne

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Blablato

Comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Aucun réseau à l'étranger

Bonjour, Je possède un Samsung J3 avec l'abonnement B&You (Bouygues Télecom) à 7,99€ comprenant 1G0 en France Métropolitaine / l'étranger et je me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ifa

Comment faire pour passer appel visio

Bonjour, J'AI un Crosscall action X3 et je voudrais passer des appels visio comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KellyCecille

Impayé mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si pour 60€ d’impayé un huissier allait venir toquer a ma porte, en effet je n’ai pas les moyens d’étancher cette dette...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
samuel270

Mms sur j6

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
domi10

Piratage ligne sur téléphone portable

Bonjour a Tous La semaine dernière on c'est servie de ma ligne de mon téléphone portable alors que je suis chez moi seul avec le portable . Préven...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lhermit

Mobile

Bonjour, ci je laisse ma wifi activer et que je désactive mes donner mobile et ce que je risque de dépasser mon forfait mobile : de plus quand je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Espace client bouygues inaccessible

Depuis 1 semaine je tente de me connecter sur mon espace client (forfait bloqué universal mobile pour iphone) je ne connais pas/plus le code et imposs...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
chris

Localisé par viber

Bonjour, J'ai un numéro de Viber et ai l'habitude d'utiliser WIFI pour appeler via ce réseau Messenger. Je me demande si l'on peut connaître la loc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Abonnement à netflix frauduleux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Numero

Bonjour à tous suite à une vérification sur mes factures détaillées je m'aperçois qu'il y a plusieurs fois par jour mon propre numéro comme si je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Renseignement

Bonjour, j'ai un numéro qui me harcèle comment savoir a qui appartient ce numéro Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Coco

Comment savoir le numéro qui ma appeler en privé

Bonjour, bonjour je voudrai localiser le numéro privé qui ma appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

France alemagne

Bonjour, J'ai une amie en France pour qq jours. Elle vit en Allemagne pour le reste du temps. Elle me donne un N° ou l'appeler commençant par 049 qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
contrariness

Carte sim

Bonjour, J ai achète une tablette Nextbook et je n arrive pas a installer ma carte sim

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaumune

Puce

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labemst10

Arnaque concours

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je gagne des concours sur facebook Messenger ou autre site et pour récupérer c'est l'eau on me demande de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Qualité réseau

Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour mon téléphone et pour l'instant, l'offre bouygues est la plus inintéressante proposée mais je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Xileh

Renseignements

Bonjour j ai changé de mots de passe Google et depuis je ne reçois plus mes mails. merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ondine

Code rio

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez bouyg pour passé chez free mais ma Sim étant hs et le forfait au nom de mon père comment récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
e.t

Appelle sans laisser de message

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro +33 2 79 83 03 00 sans laisser de message Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
piquesous

Accusé de réception avec l heure mais j ai été blo

Bonjour, Je sais que mon interlocuteur m a bloqué car c'est un lâche d une part mais surtout parce que lorsque j appelle ça sonne une fois puis mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Chris 94

Problème de forfait

Résolu

Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leenvol

Code puk

Bonjour, Mon telephone Bouygues qui m'a été offert par ma fille vient de se bloquer, me demande le code PUK ?? Comment puis je récupérer car ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

33 1......

Bonjour, Comment savoir à qui correspond un numéro commençant par 33 1 etc.... Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Harcèlement

Résolu

Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
maryleg

Connexion en wi fi impossible

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'arrive plus à me connecter au wi fi de chez moi; Je suis passée à la fibre il y a 2 mois, sur le galet alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
isatchignia

Changement opérateur tel.

Résolu

bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

Forfait b&you débit bridé

Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv

Carte sim sur un autre mobile

Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " tel...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Bjr j’ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe gmail et Google foto Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung galaxy j6

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J6 je fais le code à l'ouverture et ensuite dès que je le pose l'écran s'éteint et je suis obligé de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Panne de reseau

Bonjour, depuis lundi aucun reseau dans plusieure endroit a domevre sur durbion un conseille ma dit au bout de cinq jour de panne le mois et rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Résiliation de ligne

Bonjour, J'ai adressé un courrier à France Télécom du Blanc Mesnil, celui-ci m'est revenu, adresse inconnu... c'est pour une résiliation de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Résiliation forfait

Bonjour, Comment résilier 1 speudo forfait gratuit depuis 2oo7 et finissant en 2019 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Nouveau forfait

Bonjour, quel est le delai d activation apres le changement de forfait Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s 6 edge

Comment débloquer un Samsung Galaxy s 6 edge blockbuster en ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Papounet17000

Comment se fait il que une personne qui est abonn

Bonjour, Comment se fait il que je puisse contacter une personne qui est abonné chez Bouygues

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
xylon

La réinitialisation

Bonjour, j ai voulut réinitialiser la tablette quand. J'ai le allumer j'ai essayé de me connecter a mon compte à chaque il est marquer ce compte n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Carte sim

bonjour a tous , voila j ai etait achetez une sim bouygue télecom hier a 20 euros , la dame me dis d ici un délai de 6h votre carte sim sera activer ....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
zoulou33

Question sur les appels surtaxés

Bonjour, Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 934