Les discussions
Ma sim a été bloquer
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni re...
Impayer
Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci
Moche smart a8
Bonjour, Le logement de ma carte sim bouygues sur mon MOCHE Smart A8 est verrouille et je n'ai pas le code ME de deverrouillage du lecteur de ca...
Résiliation de mon forfait
Bonjour, Je viens de souscrire il y a 2 jours un forfait mobile Bouygues avec achat de téléphone, j'aimerais résilier mon contrat mais Bouygues me f...
Réception de messages bizarres depuis le 611 en sms
Bonjour, Je suis chez B& You et parfois bizarrement je reçois des SMS du numéro "611" (Bouygues) avec juste marqua "-1". Qu'est-ce que cela sign...
Problème réception mms chez b& you sur android
RésoluBonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...
Hors forfait frauduleux bouygues
Bonjour, je poste ça ici pour savoir si je suis la seule à avoir eu un problème de ce genre. J'ai remarqué un dépassement de forfait sur ma ligne d...
Adresse service des fraudes de bouygues
Bonjour, Suis a plusieurs appels de ma par pour avoir le service des fraudes ,je voudrais savoir s'il serait possible avoir l'adresse du service f...
Changement de forfait
RésoluBonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...
Comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues
RésoluBonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...
Aucun réseau à l'étranger
Bonjour, Je possède un Samsung J3 avec l'abonnement B&You (Bouygues Télecom) à 7,99€ comprenant 1G0 en France Métropolitaine / l'étranger et je me...
Comment faire pour passer appel visio
Bonjour, J'AI un Crosscall action X3 et je voudrais passer des appels visio comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Impayé mobile
Bonjour, Je voudrais savoir si pour 60€ d’impayé un huissier allait venir toquer a ma porte, en effet je n’ai pas les moyens d’étancher cette dette...
Mms sur j6
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...
Piratage ligne sur téléphone portable
Bonjour a Tous La semaine dernière on c'est servie de ma ligne de mon téléphone portable alors que je suis chez moi seul avec le portable . Préven...
Mobile
Bonjour, ci je laisse ma wifi activer et que je désactive mes donner mobile et ce que je risque de dépasser mon forfait mobile : de plus quand je su...
Espace client bouygues inaccessible
Depuis 1 semaine je tente de me connecter sur mon espace client (forfait bloqué universal mobile pour iphone) je ne connais pas/plus le code et imposs...
Localisé par viber
Bonjour, J'ai un numéro de Viber et ai l'habitude d'utiliser WIFI pour appeler via ce réseau Messenger. Je me demande si l'on peut connaître la loc...
Abonnement à netflix frauduleux
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma fac...
Numero
Bonjour à tous suite à une vérification sur mes factures détaillées je m'aperçois qu'il y a plusieurs fois par jour mon propre numéro comme si je m'ap...
Renseignement
Bonjour, j'ai un numéro qui me harcèle comment savoir a qui appartient ce numéro Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Comment savoir le numéro qui ma appeler en privé
Bonjour, bonjour je voudrai localiser le numéro privé qui ma appeler ??
France alemagne
Bonjour, J'ai une amie en France pour qq jours. Elle vit en Allemagne pour le reste du temps. Elle me donne un N° ou l'appeler commençant par 049 qu...
Carte sim
Bonjour, J ai achète une tablette Nextbook et je n arrive pas a installer ma carte sim
Puce
RésoluBonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement
Arnaque concours
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je gagne des concours sur facebook Messenger ou autre site et pour récupérer c'est l'eau on me demande de faire ...
Qualité réseau
Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour mon téléphone et pour l'instant, l'offre bouygues est la plus inintéressante proposée mais je me pos...
Renseignements
Bonjour j ai changé de mots de passe Google et depuis je ne reçois plus mes mails. merci pour votre réponse
Code rio
Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez bouyg pour passé chez free mais ma Sim étant hs et le forfait au nom de mon père comment récupérer le ...
Appelle sans laisser de message
Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro +33 2 79 83 03 00 sans laisser de message Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Accusé de réception avec l heure mais j ai été blo
Bonjour, Je sais que mon interlocuteur m a bloqué car c'est un lâche d une part mais surtout parce que lorsque j appelle ça sonne une fois puis mess...
Problème de forfait
RésoluBonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...
Code puk
Bonjour, Mon telephone Bouygues qui m'a été offert par ma fille vient de se bloquer, me demande le code PUK ?? Comment puis je récupérer car ma fill...
33 1......
Bonjour, Comment savoir à qui correspond un numéro commençant par 33 1 etc.... Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Harcèlement
RésoluBonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...
Connexion en wi fi impossible
Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'arrive plus à me connecter au wi fi de chez moi; Je suis passée à la fibre il y a 2 mois, sur le galet alors...
Changement opérateur tel.
Résolubonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...
Forfait b&you débit bridé
RésoluBonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
Carte sim sur un autre mobile
Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " tel...
Bjr j’ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe gmail et Google foto Configuration: iPhone / Safari 11.0
Mobile samsung galaxy j6
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J6 je fais le code à l'ouverture et ensuite dès que je le pose l'écran s'éteint et je suis obligé de refaire ...
Panne de reseau
Bonjour, depuis lundi aucun reseau dans plusieure endroit a domevre sur durbion un conseille ma dit au bout de cinq jour de panne le mois et rembourse...
Résiliation de ligne
Bonjour, J'ai adressé un courrier à France Télécom du Blanc Mesnil, celui-ci m'est revenu, adresse inconnu... c'est pour une résiliation de ligne...
Résiliation forfait
Bonjour, Comment résilier 1 speudo forfait gratuit depuis 2oo7 et finissant en 2019 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Nouveau forfait
Bonjour, quel est le delai d activation apres le changement de forfait Configuration: Windows / Edge 17.17134
Samsung galaxy s 6 edge
Comment débloquer un Samsung Galaxy s 6 edge blockbuster en ligne
Comment se fait il que une personne qui est abonn
Bonjour, Comment se fait il que je puisse contacter une personne qui est abonné chez Bouygues
La réinitialisation
Bonjour, j ai voulut réinitialiser la tablette quand. J'ai le allumer j'ai essayé de me connecter a mon compte à chaque il est marquer ce compte n...
Carte sim
bonjour a tous , voila j ai etait achetez une sim bouygue télecom hier a 20 euros , la dame me dis d ici un délai de 6h votre carte sim sera activer ....
Question sur les appels surtaxés
Bonjour, Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va fair...