Problème souscription Bouygue

Fermé
Morgane32 - 22 sept. 2010 à 22:25
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 22 sept. 2010 à 22:35
Bonjour,

je viens tout juste de commander un nouveau téléphone et un forfait chez bouygue ( j'étais chez orange avant) pendant la confirmation de ma commande bouygue met "l'autorisation de prélèvement est à envoyer sous 8 jours à votre agence bancaire."
Qu'est-ce que c'est que cette autorisation et ou puis-je en trouver une copie ?
Bonsoir a tous

1 réponse

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
22 sept. 2010 à 22:29
Bonsoir,

Soit on te le propose de le télécharger et ensuite l'imprimer.
Soit tu la recevras en même temps que le téléphone.
Auquel cas, tu devras suivre la procédure indiquée.
0
on propose de télécharger mais le lien ne marchait pas ...
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
22 sept. 2010 à 22:35
A voir si il y a la possibilité de pouvoir récupérer cette pièce autrement.
Sinon, faudra contacter le service client.
0