Les discussions
Fact
Bonjour, je viens d'avoir un cou de tel dun huissier me réclamant des fact impayée. Bizarre je suis encore chez eux est suis a jours de tout paiement ...
Portable cassé
Bonjour comment changer mon téléphone ?
Supprimer des messages envoyées par erreur
Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?
Accès internet impossible
Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...
Resaeu telephone
Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci
A propos de ma carte sim
Bonjour, Ma carte sim désactiver
Application + de service
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...
Tablette polaroid
Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤
Trouver une adresse mail
Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de portable?
Code incorrect
Bonsoir, Je tape mon code valide et on me répond qu'il est incorrect
Problème puce
Bonjour, je n arrive plus à appeler avec ma puce prépayée Bouygues je dois recharger avec un ticket comment faire merci
Ma sim le lebara a été bloquée sur whatsapp
Bonjour, Mon compte WhatsApp me mets : votre numéro a été bloquée. Pourtant ma puce fonctionne je peux recevoir d'appel
Impayé et créanciers
Bonjour, Client Bouygues depuis quelques années, j'ai décidé de les quitter. Alors qu'ils m'ont volé beaucoup, ils me réclament 59€ de résiliation...
Augmentation de mon forfait mobile +3€ par moi
Bonjour, je vines de recevoir un Mail de l'operateur Bouygues telecom m'imformant que à parter du 01/04/2021 je serait augmemté de 3 par mois Pour 40...
Sim le barra le réseau ne s'affiche pas après trois mois au service de la sim.
Bonsoir j'ai laissé ma sim le barra hors portable pendant deux à trois mois. Après que j'ai mis la Sim à nouveau dans mon portable le réseau ne s'affi...
Bouygue télécom ne veut pas résilier mon contrat
Bonjour, Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre ...
Bouygues telecom
FerméBonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fi...
Code puk
FerméBonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...
Mon propre numéro dans les appels émis de ma facture
Bonjour, Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone. comment cela est il poss...
Numéro de portable affiché comme conversation
J'ai besoin d'explications ou de conseils. En effet, après avoir fait des recherches de numéro inversé avec le numéro de téléphone 06 20 35 57 40,...
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement
Echec envoi sms vers le royaume uni
Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...
Achat d’un téléphone à un mineur par autrui
Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...
Iphone bloque
bonjour j ai transferé de mon iphone XR mes photo sur mon pc et depuis lecran reste fixe sur autorise ou non autorise j essai de retire la page ri...
Téléphone a20 samsung
Bonjour, Mon téléphone A20 Samsung, marche, mais je ne peux plus recevoir ni appeler, tous fonctionne mis a PART se gros problème. Que ...
Un portable m a appele je n etais pas la et qq minutes apres je rappelle ce nume
Bonjour, Je recois un appel d un 06 etant absente a ce moment je compose ce numero et ca me dit numero non attribué ?
Cherche une personne travaillant chez bouygues télécom
FerméBonjour, J'ai une personne qui me harcele avec un numéro mobile, j'ai son numéro de portable mais qd je rappelle le numéro ça ne décroche jamais.j...
Renseignements
Bonjour, comment on peut savoir si le sms a était lu dans le téléphone oppo
"le numéro que vous demandez n'est pas attribué" blocage de n°ou désac
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de joindre sans succès un contact sur son numéro de téléphone portable. Or quand j'appelle je tombe direct...
Envoyer des mails depuis un iphone se 2020 depuis reseau mobile bouygues
Bonsoir, J'arrive à envoyer des mails depuis l'application Mail d'apple mais impossible d'en envoyer depuis le reseau mobile 4g bouygues. Je préci...
Bonjour, je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintena
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni recev...
Contacter bouygues augmentation unilatéral du tarif
Bonjour, Je reprends les comptes d'une association. Le forfait mensuel passe de 4,99 à 8,99. Je veux faire une réclamation, mais je n'ai que le n°...
Impayé
Bonjour, Mon fils a eut un impayé chez Bouygues Télécom environ 450 euros qu il n à jamais réglé. Cela fait un peu plus de 2 ans . Il a à nouveau...
Je n arrive pas à envoyer mes mms chez bouygues télécom avec mon samsung galaxy
Bonjour, je vous contacte car je me trouve face à un problème d envoie de mms sur mon téléphone. Je n arrive plus à envoyer de mms ou ils sont très t...
Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'a
Bonjour, Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'appel
Carte sim bloqué
Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment récupérer ma sim, apparament c'est bloqué et dans mon phone sa s'écrit appels d'urgence uniquement,...
Souscription
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement Bandyou à 13,99 €? Merci
Ma sim lebara a ete bloque et je ne sais pas comment la debloque
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...
Ma carte sim a un problème
Bonjours je viens de recevoir mon téléphone et ma carte sim ne se détecte pas, et quand je mets une autre carte sim elle se détecte pourquoi merci de ...
Pourquoi je ne peux pas afficher les pj des mms sur mon sphone sous android?
Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher les PJ des MMS sur mon Sphone sous Android?
Problèmes bouygues
Bonjour, il y a maintenant 4 ans que j'ai fait ma résiliation chez Bouygues Télécom et pourtant la Somme et toujours la 792 euros je suis partie pour ...
Problème de batterie de mon pc
Bonjour, la batterie de mon ordi se décharge à une vitesse éclaire. Je l'allume je vois 100% de batterie et après avoir cliqué sur un logiciel il me n...
Iphone emoji agrandir
Bonjour depuis que iOS 13 a été mis à jour sur mon iPhone 8 je n’arrive plus à faire grandir le pouce bleu . Pouvez vous m’aider
Changer carte sim car portable perdu
Bonjour, J'ai perdu mon portable. J'en ai racheté un autre avec une autre carte sim et gardé même no de mon ancien portable j'aurais voulu ré...
Appel impossibe vers ma ligne fixe
RésoluBonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...
Acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement
Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?
Achète un téléphone en étant mineur
Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?
Probleme de reception
Bonjour, Je suis client Bouygues depuis de très nombreuses années, mais depuis quelques temps lorsque je suis à mon domicile j'ai une très mauvaise ...
Convertir une note sur 20 a 50
Bonjour, J'ai eu une note 13/20 je veut la convertir à 50