Forum Bouygues Télécom
-
Changer de mobile et forfait au bout de 9 mois ancienneté [Fermé]
Bonjour, Cela fais désormais plus de 9 mois que je suis client chez bouygues telecome. J'aimerais changer de mobile et de forfait car j'ai l'offre...
-
Pièce justificative départ à l'étranger pour résiliation ? [Fermé]
Bonjour à tous ! Je souhaite me réengager pour 24 mois pour effectuer un renouvellement de mobile, mais voilà je projète de partir dans environ 6 m...
-
code pin oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai demandé à bouygues de me dépanner ayant oublié mon code pin il m'envoie un sms sur mon mobile pour me donner un code puk mais comme je ...
-
resilier mon contrat [Fermé]
Bonjour, madame,monsieurje voudrais resilier mes contrat d'abonement chez buygue telecom comment faire svp Configuration: Windows 7 / Internet ...
-
Changer la page d'accueil de son Windows phone [Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter un nokia lumia 800 d'occasion il a étais débloqué alors alors qu'il étais sous Bouygues Telecom et quand je l'allum...
-
SOS ASSURANCE MULTIMEDIASSUR [Fermé]
Bonjour, je sillone le site depuis quelque temps au sujet d'une assurance qui semble ne pas être très correcte,depuis le 9 octobre j'ai déclaré un...
-
reclamation fact 11049932031012 du 23.10.2012 [Fermé]
Bonjour, pour faire suite à l entretien téléphonique de ce jour avec votre responsable et selon ses instructions, je vous fais parvenir ce mail...
-
lecture mms [Fermé]
Bonjour, pour lire un mms ou trouver la page pour indiquer notre n° de téléphone et le code, impossible de le trouver à part celui d'aller sur un...
-
aider moi je narive pas a lire mes mms [Fermé]
Bonjour, je narrive pas a lire mes mms? kelkun pe maider? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
-
problème réception de messages [Fermé]
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec la réception des messages de l'un de mes contact. Lorsque je veux afficher le message, si c...
-
augmentation du forfait sans mon accord [Fermé]
bonjour, j'espers etre dans la bonne categorie ,voila je vous explique mon soucis j'ai souscrit un forfait neo3 chez bouygues telecom il y a un p...
-
résiliation clé 3G bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, j'ai pris une clé 3g au mois de septembre 2011 (car je partais quelque mois), et j'ai voulus la résilier au mois de mai quand je suis rev...
-
Résiliation pour une fin d'abonnement tél mobile [Fermé]
Bonjour, je vais changer d'opérateur pour mon forfait de tél portable Mon abonnement à Bouygues tél finit en janvier 2013, - Dois-je envoyé un ...
-
factures [Fermé]
Bonjour, j'ai des factures de plus en plus chères apparemment ce serait dû aus sms+ je n'ai jamais été informée de cette option lors de mon changement...
-
mobile bouygues samsung d900e [Résolu/Fermé]
BONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...
-
bonjour j'aimerai lure mon message au nomero0665577922 [Fermé]
Bonjour, c j'aimerai lire mes message Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Problemes sur le site Bouygues FR en Angleterre [Fermé]
Salut a tous, Alors voila je suis actuellement en Angleterre et j'ai donc voulu voir les pris des téléphones et je me suis donc arrêtais sur le Noki...
-
Facture détaillée forfait [Fermé]
Bonjour, Je cherche à savoir exactement comment est traité le dernier appel d'un forfait Bouygues, qui est aussi le premier appel du temps au-delà...
-
Résilier abonnement Wap chez Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...
-
b&you 3go veut dire??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...
-
je ne comprend pas mon Credit [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai petit problème car quand j'écoute mon crédit de téléphone ils me disent qu'il me reste 1h d'appel ( normale ) 200 mo d'internet ...
-
Pas de réseau localement [Fermé]
Bonjour, Réseau Bouygues inaccessible à AMELIE LES BAINS (66) depuis samedi 1er décembre 2012: problème local. Le service ASSISTANCE est inefficac...
-
Comment désinstaller le micro logiciel bada 2.0 sur Wave 2 ? [Fermé]
Bonjour, J'ai mis à jour le micrologiciel de Bada 2.0 sur mon Wave 2, maintenant je voudrais savoir comment faire pour le désinstaller. Merci d...
-
changer d'opérateur en prépayé [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon tél...
-
Pas le fixe qui marche, le tactile de mon mobile ne marche plus [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon fixe sonne constamment occupé, on ne peut me joindre, on tombe sur ma messagerie, le tac...
-
infodemande de maintient de tarif [Fermé]
Bonjour, je m'appel mickael michel j'habite la garnache en vendée et j'aimerai savoir quel avantage je pourai bénéficié pour l'année 2013 de facon que...
-
Debloquer iphone 4 bloquer cher Bouygues [Fermé]
Bonjour, Voila je viens d'acheter un iphone 4 a un ami a moi, sauf que je ne sais pas quoi faire... on ma dit qu'il faut appeler bouyg au 614...
-
resiliation d'engagement [Fermé]
Bonjour, Je pars en australie en janvier pour une durée interderminéé, j 'ai un engagement bouygues jusqu'au 30 avril 2014 que j 'aimerait le ...
-
Réengager pour 2 ans avec mon contrat ayant pris fin en juin ? [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom, mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manif...
-
forfait FORFAIT 24/249€99 / mois SANS ENGAGEMENT B and YOU [Fermé]
Bonjour, j'aimerait savoir des infos sur le forfait B and You FORFAIT 24/24 à 9€99 / mois sans engagement (SMS MMS appels illimité internet 20 MO). ...
-
Résilier forfait pour non respect par l'opérateur de ses engagem [Fermé]
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat pour les raisons suivantes : Je suis chez Bouygues (--'), j'ai effectué un renouvellement pour 24 mois ...
-
Code PUNK bloquer [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir, comment dois-je faire pour débloquer mon portable. Je l'ai bloquer en faisant 3 code PIN faux puis 10 code PUNK aussi fa...
-
fin de contrat [Fermé]
Bonjour, j'ai expédié une lettre recommandée pour fin de contrat. a ce jour je n'ai aucune réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...
-
resiliation forfait bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...
-
coment debloquer son portable samsung/bouygues en 3 min [Fermé]
Bonjour,a tous. je voudrais s'avoir comment debloquer le telephone de mon frere,il me la donner mais lle probleme:et qu'il est bloqué c'es...
-
probleme de connection service client [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le service client ni ma lMESSAGERIE terrier mireille 0247239545 ET NON TERRIER JEAN-MARIE epoux decede dep...
-
service ponctuels BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, depuis 2 mois j ai 40 euros de frais de service ponctuels je ne sais mm pas a quoi ca correspond dc je n arrrive pas desinstaller pouvez m ...
-
comment voir son crédit ? [Fermé]
Bonjour, En tapant quelle numéros on peut voir son forfait Bouygues ? merci d'avance cordialement
-
Bouygues s'est loupé lors de la portabilité de mon N° SFR [Fermé]
Bonjour, J'étais chez SFR et je suis passé chez Bouygues. Lors de la création de mon contrat j'ai demandé la portabilité de mon N°. Une fois la BB...
-
rereclamation [Fermé]
Bonjour, cela fait plusieur fois que je demande de changer mon forfait de 29.90e A 19.90 rien n a faire
-
3g ne se met plus en marche [Fermé]
Bonjour, j'ai appelé votre service client la semaine dernière, une personne forte aimable m'a répondue. Elle a réglé deux de mes soucis, mais ...
-
sonnerie BB Bold [Fermé]
Bonjour, je souhaite une sonnerie m'indiquant que j'ai recu un MAIL ou un SMS simplement pas de musique juste du texte me disant: vous avez un ema...
-
Renseigenemnts [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' aimerais savoir avoir le tarif si je résilier mon abonnement qui est valable jusqu'à décembre 2013 MERCI
-
tablette [Fermé]
Bonjour, je me suis acheter une tablette wifi je peut me connecter sur internet meme sur msn mes le petit souci ses que je n arrive pas a me connecter...
-
usb [Fermé]
Bonjour, Avec le cable usb il me demmande de inserer un disque,impossible de faire un trasfer ver mon telephone.Merci Configuration: Windows Vi...
-
FORFAIT BE&YOU 9.99 ILLIMITE OU NON ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir ! Le Forfait Be&YOU il est pas illimité ? les appels ne sont pas illimités ?
-
Clé 3G bouygues: Voir sa consommation de Mo ? [Fermé]
Bonjour à tous, Voila j'ai une clé 3G+ chez bouygues télécom en illimité. Au bout de 5go normalement le débit descend. Ma question est : Où est ce...
-
Problème d'accès au service client BOUYGUES TELECOM [Fermé]
Bonjour, J'ai changé mon portable le 13 sept 2012. Depuis cette date, je n'arrive plus à avoir accès à l'espace client de Bouygues Telecom (ou vr...
-
annulation résiliation [Fermé]
Bonjour, Je veux savoir si la demande de résiliation de ma carte par Energy mobile à bien été annulée et si je serai toujours abonnée bouygues apr...
-
Problème SMS. Urgent svp [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un de mes contacts. Lorsque je lui envoi des messages elle ne les reçois pas, et quant elle m'en envo...