Les discussions

Peut-on changer de forfait chez bouygues

Bonjour, je voudrais savoir : Je suis chez bouygue telecom et en aout je change de portable mais je suis encor engagee 1 ans pour un forfait illimite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ray

Urgent sms bouygues

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone et je ne peux plus envoyé de sms, ni de les recevois. Par contre mon téléphone fonctionne très bien, le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Iphone 3gs bouygues pas de 3g

Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS que sur lequel j'ai récemment effectué la mise à jour pour mettre en place iOS 4.0. Je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connect2008

Spica bouygues

Bonjour, j'ai acheter un Galaxy Spica chez bouygues. Mais a l'allumage du téléphone, il y a le son très gênant quand notre téléphone s'allume en cours...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dodo2525

Pas de couverture réseau bouygues

Bonjour, Depuis au moins 24 h pas de couverture réseau Bouygues (region de Belley dans le 01) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
crapaudo

Carte sim fournie chez bouygues ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile chez bouygues avec l'offre carte sim prépayée, mais je voulais savoir si j'aurais le téléphone avec la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mpuissance4

Résiliation forfait 12mois bouygue loi chatel

Bonjour, est ce possible de résilier un contrat pour un forfait bouygues telecom d'une durée de 12 mois qui a été souscrit le 16 aout 2008 (donc hie...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
PSEUDOUME

Résilié bouygues telecom?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Forfait chez Bouygues Telecom? Qui ce termine le 9 juillet 2011, j'aurai aimé savoir si il était possible que je rési...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jon13

Changement forfait chez bouyguestelecom

Bonjour, Voila ma question . Je voudrais changer de forfait (en cours d'engagement) . Mais je voulais savoir si mes points "fidélité" seront "sup...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bakux

Loi chatel orange => bouygues à phone house ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je veux migrer de Orange à Bouygues pour pouvoir m'acheter l'iphone 4. Je voudrais donc utiliser la loi chatel. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
iGas

Question sur la portabillité virgin-bouygues

Bonjour, Je vais bientot passer de virgin à bouygues pour pouvoir avoir un Iphone vu que virgin a pas les licences d'apple ! Et j'aurais voulu sav...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Elomy8

Résiliation chez bouygue

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sylvain.ph

[bouygues] remboursement de frais de résillia

Bonjour, Voilà, je suis chez Virgin mais le SAV et le Service clientèle m'ont déçus le jour où ils m'envoyent une offre de remboursement de 100€si...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Bakux

Numero client parrain bouygues

Bonjour, Je voudrais parrainer une amie qui souscris chez bouygues, j'ai vu ici que beaucoup de gens laissaient leurs infos pour être parrains, vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
destructooor

Problème réseau bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon forfait bouygue puisque quand j'appelle, la personne au bout du fil entend sonner son tel...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mel22

Virgin / bouygues

Bonjour, à tous je souhaite changer d'opérateurs avec un forfait internet illimité ... avec mobile android j'ai trouvé 2 abonnements soit bouygu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zoulou33

Aide résiliation bouygues telecom

Bonjour, Je suis engagé chez bouygues telecom pour 24 mois, et cela depuis Janvier 2009. Il me reste donc à la date d'aujourdhui 7 mois à regler...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lil_loo

Résiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier un forfait bloqué Universal Mobile. Combien de temps avant la fin du contrat est il possible de résilier ce contrat ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zoulou33

Résiliation de forfait bouygue

 Résolu

Salut ! pour l'instant j'ai un contrat qui se termine en 2011, et je voudrais absolument changer de forfait et de portable (iPhone 4g), je sais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Jowls

Arnaque gras savoye - bouygues tel

Bonjour, J'ai un gros souci avec GRAS SAVOYE au sujet de l'assurance de mon téléphone : j'ai assuré mon tel chez eux, via bouygues tel, lors de mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
zoulou33

Abonnement bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , j'ai souscris un abonnement iphone 24 mois en septembre dernier chez bouygues , et au vu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rudra117

Universal/bouygue

Bonjour, Je voudrait savoir la différence entre Universal mobile et Bouygue télécom, pourquoi le 1er est moins cher, est-il moins bien ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zoulou33

Résiliation forfait bouygues

Bonjour, je souhaite resilier mon abonnement chez bouygues car je compte prendre i'phone et si je fais un renouvellement le prix est exorbitant donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zoulou33

Resilier forfait pro bouygues 24 moi kommen?

 Résolu

Bonjour, j'ai acuellement 3 abonnement pro 1 pour moi 2 pour mes associé j'ai souscrit un contrat de 24 mois chez bouygues apres un an je me se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
wbailly

Orange vs bouygue perte de points

Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour changer de forfait. Je suis chez orange depuis bientôt deux ans. mon formait est : - 1h de communicat...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Paulen_67

Forfait bouygue

Bonjour, nous somme actuellement chez orange et voulons passer a bouygue mais un meme de la famille a un mini forfait (7 euro pour 10 min gratuite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tutruie

Réseau bouygues telecom: problèmes

Bonjour, depuis hier matin (2juin 2010) je nai pas de reseau sa m met appl en urgence unikmen sapar sa revien g applé le sce clients ils ne sav po c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
BeFaX

I phone sfr en bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai 1 i phone sfr avec 1 carte sim bouygues est ce possible de le changer en bouygues il a 1 an je n ai plus de forfait sfr aujourd hui ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fanny

Forfait bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
helene59112

Portable hs(bouygues telecom)

Bonjour,Mon telephone portable est tombe HS hier et je voudrais savoir si mon operateur(Bouygues Telecom) m'en redonnerais un alors que mon abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
skull62

Parrainage bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, a part 1 mois de forfait gratuit quand on parraine une personne, a t-on un tarif preferentiel pour le renouvellement d'un mobile?? merci a t...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jnfine

Bouygue télécom

Bonjour, Je suis sans forfait chez bouygue telecom ma puce est bloquer et j'ai trouver des numero pour la debloquer mais il me demande mon c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
petard2010

Forfait bouyguestelecom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Olabitrio

Bouygues refuse de résilier mon contrat

Bonjour, voici ma situation : En décembre 2009, j'ai ouvert un compte chez Bouygues telecom, en sachant que j'allais partir en mai 2010 pour deux a...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rudy68

Tracer un n° portable bouygues

Bonjour, ma fille handicapée a décidé de ne pas rentrer à la maison depuis 2 jours et ne veut pas me dire ou elle se trouve son portable est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Tifortune

Gps : bouygues telecom -> mobistar

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 depuis 6 mois que j'ai pris avec Bouygues Telecom. Ayant déménagé en Belgique, je suis passé chez Mobistar mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ctofu

Resiliation d'un contrat chez bouygue

Bonjour, je suis sans ou trés peu de réseau chez moi depuis decembre 2009 je les appeler plusieur fois. je voudrais résilier mon contrat sans paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
karlool

Résiliation puis réengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de faire n'importe quoi, j'aurai besoin d'un petit renseignements. Actuellement chez Bouygues je souhaiterais changer de té...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Résiliation bouygues

Bonjour, Je suis chez l'opérateur Bouygues et j'aimerais changer de forfait tout en restant chez le meme opérateur Je me demandais si je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lougartner

Répondeur bouygues samsung - code d'accès

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous. Je dispose d'un Samsung J700, je suis chez bouygues. Il y a peu, en écoutant mon répondeur, j'ai opté pour l'op...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mimi.59

Prix iphone avec forfait bloqué bouygue

bonjours , je voudrais savoir combien coute l'iphone 3GS 8go et 16go avec le forfait universal mobile pour iphone a 26.90€ merci =D Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
zoulou33

Changement de forfait iphone bouygues

Bonjour, Voilà mon problème, le mois dernier j'ai voulu modifier mon forfait Iphone via le site de Bouygues Telecom. Hors je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
vlar

Résiliation chez bouygues tél forfait bloqué

Bonjour à tous, Je sors de chez Bouygues Tel à l'instant et suis vraiment étonné d'avoir eu comme réponse que si j'arrêtais mon forfait bloqué 3 av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delta

Résiliation bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
torpedolos

Résiliation bouygue

Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
phak74

Resilliation sfr pout bouygue

Bonjour , cela fait 1 an ( depuis le 26 avril 2010 ) que j'ai un abonnement telephonique ( un forfait bloqué 1h + sms illimité le week merc. et a part...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Debloquer tel sfr pour abo bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung bloqué pour utilisation sfr mais je voudrai je récup (celui de mon ami) et je suis bouygues. COmment procéder voici le code ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jeager

Changer d'opérateur de bouygues vers sfr

Je suis chez Bouygues et souhaite changer pour SFR (numéro illimité vers mon fils SFR) J'étais engagée pour 2 ans qui se sont terminés le 22 avril et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
algerino77930

Abonnement bouygues telecom

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un forfait chez Bouygues Telecom qui se termine en décembre 2010 (abonnement sur 24 mois) . Mais j'aurais voulu l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
vidayo

Point bouygues

bonsoir est ce que si je suis chez bouygues depuis 5 ans mais je suis client carte est ce que j'ai des point ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
vidayo
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 929