Resiliation forfait pro bouygues

DIDO -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n ai plus de couverture reseau depuis 4 jours

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Et alors, tél leur et si rien ne se passes lettre en A/R de mise en demeure de réparation.
0
DIDO
 
JE LAI FAIT ILS M ONT REPONDU PAS DE COUVERTURE RESEAU C EST DROLE JE SUIS ABONNE DEPUIS AVRIL 2010 ET CELA A TOUJOURS FONCTIONNE JUSQU AU 16 OCTOBRE DEPUIS PLUS RIEN
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Dans ce cas là résilies pour non couverture de réseau après constat de leur part. Lettre en A/R de résiliation pour non couverture de réseau et huissier à l'appui. Là ils devraient se bouger. Assos de consommateur aussi, fais toi aider par eux.
0